SPIROU SPÉCIAL 3500

Hebdomadaire belge fondé par l'éditeur Jean Dupuis et publié depuis le 21 avril 1938. Édité initialement avec le titre officiel "Le Journal de Spirou", c'est le nom de "Spirou" qu'il porte ensuite le plus longtemps. En 1988 et 2006, des phases de relance sont tentées avec les titres, "Spirou Magaziiiine" (avec quatre « i ») et "Spirou HeBDo".
Répondre
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

SPIROU SPÉCIAL 3500

Message par MUNARO! »

Je viens de finir la lecture de ce numéro anniversaire. Mon gros coup de cœur se situe à la page 12, intitullé "Histoire dessinée en passant la langue", scénario de Zidrou, dessin et couleur de Frank. Jetez vous sur cette petite merveille, disponible depuis aujourd'hui, vous m'en direz des nouvelles. Un peu de vraie poésie dans un monde de brute, ça fait du bien. Un grand MERÇI aux auteurs pour ce moment de bonheur, de plaisir pur, et pour leur petit mot à la fin. Moi, je vous dédie modestement ce trid ;-)
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: SPIROU SPÉCIAL 3500

Message par Totoche »

MUNARO a écrit :Je viens de finir la lecture de ce numéro anniversaire. Mon gros coup de cœur se situe à la page 12, intitullé "Histoire dessinée en passant la langue", scénario de Zidrou, dessin et couleur de Frank. Jetez vous sur cette petite merveille, disponible depuis aujourd'hui, vous m'en direz des nouvelles. Un peu de vraie poésie dans un monde de brute, ça fait du bien. Un grand MERÇI aux auteurs pour ce moment de bonheur, de plaisir pur, et pour leur petit mot à la fin. Moi, je vous dédie modestement ce trid ;-)
keskila de spécial ce 3500 à part çà :heu:
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

Message par MUNARO! »

L'histoire qui me branche ne se raconte pas, elle se lit. Sinon, qu'est ce qu'il a de spécial ce numéro? Ben, 3500, c'est un chiffre bien gonflé, suffisement pour en faire un spécial avec plus de pages de BD que d'habitude.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Message par Totoche »

:pouce:
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

Message par MUNARO! »

De rien ;-) et bonne lecture pour ceux qui iront se procurer l'exemplaire.
Avatar du membre
leo
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004, 03:40

Message par leo »

et un poster avec plein de personnage de spirou par contre la semaine d"avant il y avait un poster gaston
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Superbe numéro.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Message par Fin Fang Foom »

Sujet déplacé du Coin Du Feu vers le Cercle des PF Disparus.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Message par drou »

un n° a se procurer meme si on a oublie que dans notre jeunesse on la lu de temps en temps.
en plus il a 72 pages pour feter l'evenement. :jap:
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Spirou »