batless a écrit:Maintenant il y a même un Casemate sur Charlie...allez au suivant...
http://www.actuabd.com/Apres-le-succes-du-Journal-de
bientôt Modes et travaux spécial Charlie "comment confectionner son pull Je suis charlie..."
Grand-Sachem-la-Brocante a écrit:Je l'ai trouvé sans le chercher. J'ai été agréablement surpris. Je n'ai pas compris tous les dessins (je ne connais pas les personnages actuels dans Spirou) mais j'ai beaucoup aimé.
drou a écrit:un an après un n° hors série intituler
Méga Spirou hors série
heureusement qu'il y a Journaux.fr qui recense les sorties BD entre autre
mario a écrit:Dis donc! Spirou se politiserait-il?
Il y a deux personnages que je n'ai pas reconnus sur la couverture. Ceux de gauche, le gars avec un gilet de sauvetage et la petite fille au casque gaulois. La femme avec un bébé, derrière, arborant une drapeau anglais, je suppose qu'elle est un membre de la famille royale.
Fin Fang Foom a écrit:Le gars avec un gilet de sauvetage, c'est pour représenter un migrant, je suppose.
Fin Fang Foom a écrit:(l'une des meilleures nouvelles de 2015)
mario a écrit:Fin Fang Foom a écrit:Le gars avec un gilet de sauvetage, c'est pour représenter un migrant, je suppose.
Bien vu! Bon, en même temps, avec la longue-vue de ton avatar (une de tes créations?) c'est facile!
mario a écrit:Fin Fang Foom a écrit:(l'une des meilleures nouvelles de 2015)
Ironie? Parce que, perso, je m'en fous royalement!
mario a écrit:Fin Fang Foom a écrit:Le gars avec un gilet de sauvetage, c'est pour représenter un migrant, je suppose.
Bien vu! Bon, en même temps, avec la longue-vue de ton avatar (une de tes créations?) c'est facile!Fin Fang Foom a écrit:(l'une des meilleures nouvelles de 2015)
Ironie? Parce que, perso, je m'en fous royalement!
Retourner vers Le Journal de Spirou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité