Marcellino a écrit:Oui j'en avais parlé dans spirou 4000,
brennos a écrit:Un nouveau Méga Spirou vient de sortir. Il est numéroté 1 et il est trimestriel.
A l'intérieur, outre le Petit Spirou, Dad ou Cédric, il y a deux albums complets : Spirou et Fantasio dans Alerte aux Zorkons et le Marsupilami dans Viva Palombia !
brennos a écrit:Un nouveau Méga Spirou vient de sortir. Il est numéroté 1 et il est trimestriel.
A l'intérieur, outre le Petit Spirou, Dad ou Cédric, il y a deux albums complets : Spirou et Fantasio dans Alerte aux Zorkons et le Marsupilami dans Viva Palombia !
Blackpuma a écrit:brennos a écrit:Un nouveau Méga Spirou vient de sortir. Il est numéroté 1 et il est trimestriel.
Flûte ! Le même Spirou que pour les 48 heures BD.
arsen33 a écrit:Blackpuma a écrit:brennos a écrit:Un nouveau Méga Spirou vient de sortir. Il est numéroté 1 et il est trimestriel.
Flûte ! Le même Spirou que pour les 48 heures BD.
Et qui m'avait été donné en cadeau pour l'achat de deux bd il y a un ou deux ans.
brennos a écrit:Je pense que Spirou veut copier les Trésors de Picsou avec un trimestriel de même style.
Blackpuma a écrit:Et en deuxième album complet on a les Tuniques bleues : la prison de Robertsonville
Retourner vers Le Journal de Spirou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité