petercriss a écrit:Après une longue absence, un petit coucou.
Cette idée des couvertures étaient de vous faire partager sur ce site la rubrique que j 'anime sur INEDISPIROU.
Mais voilà , chaque semaine, je dois spécialement pour Pimpf reprendre les dimension des images sur 800x2000.
Et je vous avoue que cela m 'a gonflé à la longue.
Rattrapage :
drou a écrit:Superbe ton site Petercriss, bravo pour tout ton travail. J'aime bien celui des posters.
Il y en a un que jean paul 74 va aimer, c'est celui de Yoko Tsuno.
drou a écrit:Superbe ton site Petercriss, bravo pour tout ton travail. J'aime bien celui des posters.
Blasond'argent a écrit:drou a écrit:Superbe ton site Petercriss, bravo pour tout ton travail. J'aime bien celui des posters.
![]()
Superbes posters y compris les recto qui me plaisent beaucoup avec de belles autos ou de beaux avions.
Si à l'époque j'avais découvert cela (j'étais acheteur de Pif) j'aurais sans doute souvent acheté des numéros en double afin d'utiliser les 2 côtés du poster.
Mais pour moi, parmi ce qui est montré c'est :
Jijé
Yoko Tsuno Natacha
mon trio de tête
petercriss a écrit:Blasond'argent a écrit:drou a écrit:Superbe ton site Petercriss, bravo pour tout ton travail. J'aime bien celui des posters.
![]()
Superbes posters y compris les recto qui me plaisent beaucoup avec de belles autos ou de beaux avions.
Si à l'époque j'avais découvert cela (j'étais acheteur de Pif) j'aurais sans doute souvent acheté des numéros en double afin d'utiliser les 2 côtés du poster.
Mais pour moi, parmi ce qui est montré c'est :
Jijé
Yoko Tsuno Natacha
mon trio de tête
Merci pour vos encouragement,![]()
Je publie tous les Vendredi un nouveau poster, et tiens spéciale dédicace pour vous , vendredi prochaine , je mettrai un nouveau poster de Yoko TSUNO.
petercriss a écrit:et du Spirou de Emile BRAVO .
petercriss a écrit:DANS LE:
COUVERTURE:
SOMMAIRE: (nouvelle maquette)
SEMAINE PROCHAINE / le Spécial 80 ans du journal / 100 Pages
reedff a écrit:J'attends de vos nouvelles pour le numéro anniversaire pour savoir s'il est utile ou non de le prendre.
Retourner vers Le Journal de Spirou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité