Besoin d'aide ! (affiche jeu-concours JDM)

Hebdomadaire français de bandes dessinées publié depuis le 21 octobre 1934 et ses publications sœurs : Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Poche, Castors Juniors, Donald, etc. Discussions générales sur l'univers Disney.
Répondre
Mcduck
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 15:44

Besoin d'aide ! (affiche jeu-concours JDM)

Message par Mcduck »

Dans ma collection je possède une affiche jeu-concours du Journal de Mickey.

J'aimerai savoir si quelqu'un serait calé sur le sujet, et pourrait me donner l'éventuelle cotation de cet objet ainsi que des infos supplémentaires ? :/
Modifié en dernier par Mcduck le jeu. 30 janv. 2020, 11:54, modifié 3 fois.
yan59
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2011, 21:48

Re: Besoin d'aide ! (affiche jeu-concours JDM)

Message par yan59 »

Inducks n'est qu'une base de données complétée par des passionnés, il n'y a rien d'étonnant qu'un document aussi rare que celui-ci n'y soit pas encore recensé. Pour te donner une idée du travail à accomplir, j'y ai récemment recensé des revues Donald des années 80 pourtant vendues à des milliers d'exemplaires. Les Mickey Jeux, Minnie, Witch etc. sont listés mais pas les BD qu'ils contiennent, ...

Pour ton document, je n'ai aucune idée de sa valeur ni aucun indice pour la trouver. :deso:
Mcduck
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 15:44

Re: Besoin d'aide ! (affiche jeu-concours JDM)

Message par Mcduck »

Merci quand même pour ton aide Yan !
Avatar du membre
cacou661
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006, 15:33

Re: Besoin d'aide ! (affiche jeu-concours JDM)

Message par cacou661 »

Mcduck a écrit :il s'agit de "Mickey photographe" mais Inducks affirme que l'histoire n'a pas été publiée en France avant 1978
Merci, l'erreur est réparée (le code de ce numéro est JMAH 1, bientôt en ligne).
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Mickey »