La boucle est donc bouclée, et on va laisser ce sujet filer lentement sur le fleuve de l'oubli Pimpfien...
J'ai trouvé l'info utile, même s'il est peu probable que j’achète le CD. Ne te décourage pas si cela intéresse peu de monde.

La boucle est donc bouclée, et on va laisser ce sujet filer lentement sur le fleuve de l'oubli Pimpfien...
Pierre a écrit:Sans doute, mais si cela a pu toucher des gens susceptibles d'être intéressés et qui ne seraient pas forcément allés voir dans le fil "Métal" du Coin du Feu, cela n'aura pas été inutile.
Pierre a écrit:Jean-Louis a écrit: Après, ce que j'en dis, que tu continues ton fil ici ou pas, ça ne s'avère pas d'une importance capitale ; après tout, dans un mois il sera enterré parmi les vieux sujets...
Sans doute, mais si cela a pu toucher des gens susceptibles d'être intéressés et qui ne seraient pas forcément allés voir dans le fil "Métal" du Coin du Feu, cela n'aura pas été inutile.
J'ai reçu l'album ce matin. C'est un livret relié format A5 environ, avec l'illustration de la pochette au centre et des croquis de Rosa sur les pages portant les textes. Deux CDs, l'original avec narration et chant, et une version instrumentale.
Je ne suis pas un inconditionnel d'Holopainen et l'album est inégal mais je trouve que par les temps mondialisés et bien tristes qui courent, c'est plutôt réconfortant de voir des artistes capables de ce type de démarche atypique.
Tout cela m'a en plus donné l'envie de relire du Don Rosa, ce que je n'ai pas fait depuis des années. La boucle est donc bouclée, et on va laisser ce sujet filer lentement sur le fleuve de l'oubli Pimpfien...
Retourner vers Le Journal de Mickey
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité