Blek a écrit:Cette histoire est une de mes préférée.
Je l'ai en version Italienne dans un gros recueil que l'on m'avait offert quand j'avais une dizaine d'années
J.J.I. a écrit:Il y aurait plusieurs versions en français
http://coa.inducks.org/story.php?c=W+OS++223-00
Blek a écrit:Cette histoire est une de mes préférée.
Je l'ai en version Italienne dans un gros recueil que l'on m'avait offert quand j'avais une dizaine d'années
Blek a écrit:Je viens de la retrouver également dans un de mes ouvrages Français
La couv :
Le titre français :
L'extrait de la pub postée par Kinowa :
el bravo a écrit:dans cette magnifique integral , n'oubliont pas de sité qu'il y a aussi mickey , picsou et dingo ce qui fait quatre magnifique volume que je relie avec grand plaisir![]()
Blek a écrit:el bravo a écrit:dans cette magnifique integral , n'oubliont pas de sité qu'il y a aussi mickey , picsou et dingo ce qui fait quatre magnifique volume que je relie avec grand plaisir![]()
Moi j'en ai 3 : Donald, Picsou & Fifi Riri Loulou.![]()
Je suis moins fan de Mickey et Dingo
el bravo a écrit:Blek a écrit:el bravo a écrit:dans cette magnifique integral , n'oubliont pas de sité qu'il y a aussi mickey , picsou et dingo ce qui fait quatre magnifique volume que je relie avec grand plaisir![]()
Moi j'en ai 3 : Donald, Picsou & Fifi Riri Loulou.![]()
Je suis moins fan de Mickey et Dingo
moi il ne manque le dingo. par contre le fifi riri et loulou c'est un album tout seul car si oui je ne le commais pas
el bravo a écrit:merci blek , va falloir que je trouve celui de riri fifi et loulou
Retourner vers Le Journal de Mickey
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités