Forum du Journal de Mickey

Hebdomadaire français de bandes dessinées publié depuis le 21 octobre 1934 et ses publications sœurs : Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Poche, Castors Juniors, Donald, etc. Discussions générales sur l'univers Disney.
Verrouillé
Mcduck
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 15:44

Forum du Journal de Mickey

Message par Mcduck »

Bonjour à tous !

Certain me connaisse déjà car j'ai fait un topic sur l'histoire du Journal de Mickey.
J'ai ouvert il y a maintenant plusieurs mois un Forum consacré au Journal de Mickey mais aussi Mickey Parade et depuis aujourd'hui il y a même une rubrique pour Picsou Magazine, Super Picsou Géant et Trésor de Picsou ! Mais je veux surtout que mon forum soit centré sur le Journal de Mickey.
Mon forum était en pause depuis un certain temps mais je veux le faire vivre à nouveau et le faire connaitre donc c'est pour cela que j'aimerai savoir si des personnes sont près à m'aider pour faire venir du monde sur mon forum et aussi pour y parler ajouter des sujets... Si une personne est intéressé pour devenir modérateur cela pourrais m'aider pour l'instant j'en recherche que un car je vois pas l'intérêt dans avoir plusieurs alors que mon forum est pas très visité !

Donc si vous désirez vous joindre et aider une future communauté d'amateur de bds Disney je vous accueil sur le forum du Journal de Mickey !

Lien obsolète

Ce site est très jeune, et très petit ( 16 membres inscrits). C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour faire évoluer ce forum et qu'un jour, ce soit une véritable communauté !

A bientôt !,
Mcduck

Image disparue
Modifié en dernier par Mcduck le sam. 08 janv. 2011, 18:44, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Le Journal de Mickey »