Fantomiald en France

Hebdomadaire français de bande dessinée publié depuis le 21 octobre 1934.
Discussions générales sur l'univers Disney.
Publications soeurs : Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Poche, Almanach, Castors Juniors, Donald, etc etc...

Re: Fantomiald en France

Messagepar cacou661 » Dim 06 Jan 2013, 22:13

reedff a écrit:La première histoire de Fantomiald a-elle été publiée dans le Journal de Mickey. Si oui, dans quel numéro ?
Merci

Non, uniquement dans le journal de Mickey msytère et Mickey Parade 1166 bis. Comme presque toutes les bandes dessinées Disney en France sont maintenant indexées, il n'y a probablement pas d'autres éditions.

Je possède moi-même une intégrale journal de Mickey Mystère + journal de Mickey aventure état neuf. La série a été arrêtée car elle prenait des parts de marchés à Mickey Parade.
cacou661
Habitué(e)
Habitué(e)

Messagepar kastet » Ven 18 Jan 2013, 17:57

raminagrobis a écrit:Tout d'abord je tiens à addresser mes plus sincères félicitations à Kastet :pouce:

Je l'ai toujours tenu pour un collectionneur éclairé ( il me connait mais ne se doute pas "qui" est RAMINAGROBIS)

merci, ami mais, euh on se connait d'où ?

désolé, je ne suis pas très présent ces derniers temps sur ce forum....
kastet
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar raminagrobis » Jeu 24 Jan 2013, 13:02

kastet a écrit:
raminagrobis a écrit:Tout d'abord je tiens à addresser mes plus sincères félicitations à Kastet :pouce:

Je l'ai toujours tenu pour un collectionneur éclairé ( il me connait mais ne se doute pas "qui" est RAMINAGROBIS)

merci, ami mais, euh on se connait d'où ?

désolé, je ne suis pas très présent ces derniers temps sur ce forum....

J'ai souvent visité le parc Brassens autrefois . je sais que tu es un grand consommateur de PF puisque je t'y ai croisé pour en acquérir

A l'époque tu m'avais même dit que l'on n'avait pas idée de tout la diversité ce que tu pouvais rafler... :fonsde:
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Retourner vers Le Journal de Mickey