Mickey Parade Hors série

Hebdomadaire français de bandes dessinées publié depuis le 21 octobre 1934 et ses publications sœurs : Picsou Magazine, Super Picsou Géant, Mickey Parade, Mickey Poche, Castors Juniors, Donald, etc. Discussions générales sur l'univers Disney.
Répondre
Invité

Mickey Parade Hors série

Message par Invité »

Je viens de trouver le Mickey Parade Numéro spécial Hors Série au journal de Mickey Nouvelle Série n° 1166bis du 2ème trimestre 1974.

Il me semble qu'il s'agit de la première apparition de Fantomiald en France (un fil en parlait mais je n'ai pas réussit à le retrouver).

Je l'ai eu pour 3,5€. Il y en avait d'autres de cette série chez mon copain bouquiniste (dont un avec Picsou).
Quelqu'un est il intéressé :heu:

Si oui, dites le moi et je passerais le prendre.
Avatar du membre
kastet
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Mickey Parade Hors série

Message par kastet »

invité a écrit :Je viens de trouver le Mickey Parade Numéro spécial Hors Série au journal de Mickey Nouvelle Série n° 1166bis du 2ème trimestre 1974.

Il me semble qu'il s'agit de la première apparition de Fantomiald en France (un fil en parlait mais je n'ai pas réussit à le retrouver).

Je l'ai eu pour 3,5€. Il y en avait d'autres de cette série chez mon copain bouquiniste (dont un avec Picsou).
Quelqu'un est il intéressé :heu:

Si oui, dites le moi et je passerais le prendre.
j'en recherche (des mp bis mais avant les 1000 et quelques...)
pour fantomiald,bien que créé en 1969 en italie (topolino 706) par Guido martina et GB CARPI (Tartine) il n'est apparu que bien plus tard en france DANS mickey parade 1166 bis de 1974 (puis 1217 bis en 1975, 1327 bis en 1977, picsou magazine 51 en 1976, 95, 98, 100, 106,112,122,126, 142, etc. et aussi Mickey parade 53, 136, 122, 136,139,255, et j'en oublie j'ai un index sur mon disque dur situ veux
super picsou géant, le journal de mickey, mickey jeux, le journal de mixkey mystère l'ont également publié en france!
parmi les dessinteurs : Carpi, De Vita, même Scarpa (en 1970 : Fantomiald contre Fantomas dans MP 1166 BIS), Cavazzano, Gatti, etc.
Avatar du membre
Larry Yuma
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00
Localisation : REIGNAC (33)

Mickey Parade Hors série

Message par Larry Yuma »

Tu veux dire que c'est le meme que le tiens, alors oui je suis intéréssé.
phantom
Anonymous

Mickey Parade Hors série

Message par Anonymous »

Pascal a écrit :Tu veux dire que c'est le meme que le tiens, alors oui je suis intéréssé.
Non, il n'avait malheureusement pas le fantomiald en double mais il en avait d'autres de cette époque (un Picsou, un Mickey, etc...)
Avatar du membre
Larry Yuma
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00
Localisation : REIGNAC (33)

Mickey Parade Hors série

Message par Larry Yuma »

Tant pis!
phantom
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Mickey »