nano a écrit:epaisportier a écrit:Et pendant que Nano a le dos tourné,
Excuse moi pour cette interruption du programme. J'ai passé 2 jours à faire l'amour
Je ne comprends pas pourquoi à J 3.29, les lignes apparaissaient. Sur les messages suivants (non datés) le fond semble avoir fait totalement disparaître ces lignes. Tu devras réparer ce génocide en les retraçant.
Est ce un procédé normal?
Est ce une erreur?
Est ce une volonté de symbolisme. Après la géhenne, le quattrocento?
Sinon je trouve le résultat bien supérieur à la porte des toilettes. Il est vrai que ce Tintin des années 50 m'est bien plus familier que celui des années 30?

Flute ! Nano s'est retourné !!
Fais gaffe, Nano, dire que tu as passé deux jours à faire l'amour le dos tourné, ça peut prêter à confusion.
Oui, j'ai recouvert le fond initial d'une nouvelle couche car la peinture que j'utilisais ne recouvrait pas les lignes de traçage et c'était pas terrible.
Donc, oui, c'est une erreur : il vaut mieux tracer dans un premier temps uniquement les lignes de contour et tracer les lignes de détail ensuite, par dessus le fond peint.
Non, ce n'est surement pas un procédé normal, si j'étais capable de faire quelque chose de normal, ça se saurait.
L'avantage de la peinture, c'est que l'on peut faire et refaire indéfiniment.
D'ici 12 ou 13 portes, je devrais mieux maîtriser les processus.
Déjà, si celles-ci rendent mieux que la première, (merci du compliment) c'est bon signe (de visu, ces deux-la déchirent un max même sans être terminées)
Maintenant, le plus dur commence, il s'agit de tracer les contours, et donc les détails (sol lunaire, montagnes du fond, étoiles,...)
Géérrroooonimooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!
L'avenir c'est devant, le passé c'est derrière. Et sur les côtés, c'est quoi ?