La Saga de Kabur

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

La Saga de Kabur

Message par jmlofficier »

La suite de LA SAGA DE KABUR, apres un episode inédit (dessiné par Bernasconi) dans LA MOSAIQUE HEXAGON, se poursuit dans (dessins de Jose Luis Ruiz Perez):
kabur-foralume01.jpg
Parution: printemps 2019.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: La Saga de Kabur

Message par Master Chen »

Même format que Strangers ?
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: La Saga de Kabur

Message par jmlofficier »

Master Chen a écrit :Même format que Strangers ?
Oui. 44 p n&b
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: La Saga de Kabur

Message par Pierre »

Voilà qui m'avait échappé. Excellente nouvelle!
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: La Saga de Kabur

Message par sandman76600 »

Dieu sait que je guette les nouveautés Hexagon, mais là je n'avais rien vu venir.
Merci Jean-Marc, cela faisait un bon moment que je le réclamais.
Et ça va me donner une bonne raison de relire le pavé de plus de 500 pages "La saga de Kabur"
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: La Saga de Kabur

Message par Master Chen »

Pour lire cet album, je vais devoir lire d'abord l'omnibus Kabur, que personne n'a dans mon entourage et qui n'est pas non plus en bibliothèque. Et même les promos sur le site sont un gros investissement pour moi. Mais sérieusement, quand je vois passer les nouveautés Rivière Blanche, à chaque fois, j'ai envie de découvrir. Le patrimoine Lug est tellement bien mis en valeur que j'ai juste envie de faire péter la carte bleue pour me prendre plein d'albums. Un tel travail mérite des applaudissements, bravo ! :paix:
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: La Saga de Kabur

Message par Pierre »

Master Chen a écrit :Pour lire cet album, je vais devoir lire d'abord l'omnibus Kabur, que personne n'a dans mon entourage et qui n'est pas non plus en bibliothèque. Et même les promos sur le site sont un gros investissement pour moi. Mais sérieusement, quand je vois passer les nouveautés Rivière Blanche, à chaque fois, j'ai envie de découvrir. Le patrimoine Lug est tellement bien mis en valeur que j'ai juste envie de faire péter la carte bleue pour me prendre plein d'albums. Un tel travail mérite des applaudissements, bravo ! :paix:
Tout à fait. Mine de rien, l'héritage Lug perdure vraiment.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: La Saga de Kabur

Message par jmlofficier »

C'était amusant pour moi de retrouver les personnages et l'univers de Kabur après tant d'années. Deux épisodes coup sur coup, mâtin! Encore que celui de LA MOSAIQUE HEXAGON est en majeure partie basé sur un scénario non dessiné de Claude Legrand de 1975, domc LES FEUX DE FORALUME représente mon premier véritable retour.

J'essaierai d'en faire d'autres de temps en temps.
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »