SOS NEVADA! URGENT!

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

SOS NEVADA! URGENT!

Message par jmlofficier »

j'étais en train de vérifier les volumes pour le futur traitement de JOHNNY BOURASK TOME 3, et je viens de voir qu'il y a plusieurs taches irrécupérables sur plusieurs pages de l'épisode "Cent gigots rotis" qui se trouve dans le NEVADA 272.

Or je ne trouve ce no en vente nulle part.

les numéros de pages de l’épisode touchés sont : 2,11,18,19,27

J'aurais besoin soit du No, soir de xeroxs des pages, soit de scans à 300 dpi desdites pages.

Si vous connaissez des collctionneurs qui pourraient avoir la chose, faites circuler l'info.

Aussi je recherche le NEVADA 293.

jm
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: SOS NEVADA! URGENT!

Message par Blek »

Je déplace dans annonce générales pour plus de visibilité.
Il doit bien y avoir un pimpfeur qui pourra te dépanner ! :wink:
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: SOS NEVADA! URGENT!

Message par arsen33 »

jmlofficier a écrit :j'étais en train de vérifier les volumes pour le futur traitement de JOHNNY BOURASK TOME 3, et je viens de voir qu'il y a plusieurs taches irrécupérables sur plusieurs pages de l'épisode "Cent gigots rotis" qui se trouve dans le NEVADA 272.

Or je ne trouve ce no en vente nulle part.

les numéros de pages de l’épisode touchés sont : 2,11,18,19,27

J'aurais besoin soit du No, soir de xeroxs des pages, soit de scans à 300 dpi desdites pages.

Si vous connaissez des collctionneurs qui pourraient avoir la chose, faites circuler l'info.

Aussi je recherche le NEVADA 293.

jm
Les tâches dont tu parles sont des taches d'encre liées à l'impression ou des taches de vieillissement ou autres? Dans le premier cas il est possible qu'il y ait plusieurs numéros dans cet état. Dans l'autre cas, il y a peut-être une solution. Peux tu montrer un exemple de page? Je fais régulièrement du traitement d'image de microscopie et j'ai pu voir que certains de ces traitement peuvent marcher pour restaurer des pages de BD.
Sinon il y a un exemplaire du 272 sur la baie (mais à 12€)...
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: SOS NEVADA! URGENT!

Message par jmlofficier »

OK je l'ai acheté sur ebay. On verra bienm, je prends le risque. Je vous tiens au courant.

Personne aurait le NEVADA 293? Il me manque les 15 pages de LUC LE CLANDESTIN.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: SOS NEVADA! URGENT!

Message par drou »

jmlofficier a écrit :OK je l'ai acheté sur ebay. On verra bienm, je prends le risque. Je vous tiens au courant.

Personne aurait le NEVADA 293? Il me manque les 15 pages de LUC LE CLANDESTIN.
j'ai juste le Nevada 273 :cry: et pour Luc le clandestin la série a été rééditer dans KiwI il me semble :heu:
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »