STRANGERS SAISON 4

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par thierry »

Il semble qu'en lettre suivie ça puisse être un bon compromis, un petit prix et une petite sécurité! La difference de prix ne semble pas enorme, j'ai comparé avec une lettre de 250 grs le tarif est identique, il doit y avoir un bug mais je sais que ce n'est vraiment pas très cher!
Avatar du membre
Ouv
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:34

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Ouv »

Bonjour à tous :)

Comme mentionné pus haut, je participe à cette saison 4 pour un épisode de 22 pages.

Je travaille d'arrache bien pour vous en mettre plein la vue :

Image

Image

Image

Image
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Je reviens de la poste où j'ai envoyé les Nos 1 aux 5 premiers abonnés.

Dans une enveloppe à bulle, le pli fait 137 grammes; en lettre verte cela fait 2,80 euros, donc on prend 0.30 euros sur nous, plus le coût de l'enveloppe. Vu qu'un comic nous coûte à nous dans les 4 euros, en gros on gagne 2 euros par comic.

Si un postier chapardeur fauche le titre en transit je peux en renvoyer un moyennant mon coût à moi sans benef, soit 4 + 2,80 = 6,80 euros, mais c'est tout ce que je peux faire.

Sachant qu'un pli fait 137 grammes,si vous souhaitez que j'utilise un mode plus couteux d'expédition, faites vos calculs/simulations sur le site de la poste et envoyez-moi le montant par paypal ainsi que vos instructions et j'annoterai la fiche pour include ces desiderata pour l'avenir.
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par arruziel »

Bien reçu le Strangers 4.1, toujours excellent, j'adore les dessins de Macall.
Je suis impatient de lire la suite.
Encore merci pour votre travail de scénariste mais également pour toute la partie gestion et administration et aussi à votre équipe et collaborateur, il est clair que êtes tous des passionnés.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

arruziel a écrit :Bien reçu le Strangers 4.1, toujours excellent, j'adore les dessins de Macall.
Je suis impatient de lire la suite.
Encore merci pour votre travail de scénariste mais également pour toute la partie gestion et administration et aussi à votre équipe et collaborateur, il est clair que êtes tous des passionnés.
Un grand merci de la part de toute l'équipe!

jm
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Le numéro 4.2 a été posté aux abonnés cet après-midi.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

'Le reste de la Saison 4:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Image

Image
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Le No 3 sera posté aux abonnés (lettre verte) demain lundi 31.

jm
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Pierre »

Petit feedback en passant : numéro 3 bien reçu, merci. Si le 1 a mis 15 jours à venir (vive La Poste :gourdin: ), le timing pour les deux autres a été normal.

Je suis en train de boucler la saison 3 sur laquelle j'avais beaucoup de retard, et c'est un vrai plaisir. Le retour - même fugitif - d'Hexagon compense l'arrêt que j'espère provisoire des romans, et donne envie d'en avoir plus.

Bravo à l'ensemble de l'équipe!
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmf² »

jmlofficier a écrit :Je reviens de la poste où j'ai envoyé les Nos 1 aux 5 premiers abonnés.

Dans une enveloppe à bulle, le pli fait 137 grammes; en lettre verte cela fait 2,80 euros, donc on prend 0.30 euros sur nous, plus le coût de l'enveloppe. Vu qu'un comic nous coûte à nous dans les 4 euros, en gros on gagne 2 euros par comic.

Si un postier chapardeur fauche le titre en transit je peux en renvoyer un moyennant mon coût à moi sans benef, soit 4 + 2,80 = 6,80 euros, mais c'est tout ce que je peux faire.

Sachant qu'un pli fait 137 grammes,si vous souhaitez que j'utilise un mode plus couteux d'expédition, faites vos calculs/simulations sur le site de la poste et envoyez-moi le montant par paypal ainsi que vos instructions et j'annoterai la fiche pour include ces desiderata pour l'avenir.
Bien reçu chez moi !

Merci Jean-Marc
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Le 4 est parti hier a l'imprimeur donc on tiendra les delais pour celui-ci.
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par sandman76600 »

Voilà, il est arrivé. Le dernier numéro de la saison 4.
Ça a été une joie tous les mois, jamais de retard.
Chaque début de mois, Anne m'annonçait: tu vas être content, tu as reçu la BD de ton copain. (excuse la Jean-Marc d'avoir créé cette familiarité due au grand sourire affiché sur mon visage à chaque apparition mensuelle. Et je ne raconte pas la découverte de la dédicace du 1er numéro)

Quelle saison! Nos héros avec le retour de Jaleb mais aussi plein d'invités: Zembla, Kabur (qu'est ce que je l'attendais, lui!) et la grande surprise que je ne dévoilerai pas.

Jean-Marc, je suis prêt pour la Saison 5.
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Rom1 »

Le 4.8 est sorti ?
D'après le site de Rivière blanche, on en est qu'au 4.7 ce mois-ci.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Aymeric »

J'ai reçu moi aussi le 4.8. J'ai trouvé le récit de la saison 4 plus direct et plus prenant pour ma part. J'attends aussi la 5e qui va bientôt arriver !
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Merci pour tous les commentaires.

L'avantage de s'abonner, c'est que quand j'ai de l'avance dans mon planning, les abonnés recoivent leurs numéros avant les autres.

Désormais la Saison 4 est commandable dans son intégralité (8 nos). c'est ici:

http://www.riviereblanche.com/strangers ... -zade.html

En preview, la couve du #5.1:

Image

La Saison 5 comprendra 12 numéros qui sortiront de Sept 2017 à Août 2018. Elle est déjà bien avancée. Le th``eme général en est les Terrees parallèles. Beaucoup de surprises et (comme d'habitude) le retour de persos que vous n'attendez pas.
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »