STRANGERS SAISON 4

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Bonne nouvelle! La Saison 4 de STRANGERS va être lancée prochainement.

Elle comprendra soit 4 ou peut être 6, numéros de 48 pages n&b (comme la Saison 3) et sera centrée sur la recherche de "MR. 17" la troisième salamandrite vivant secrètement sur Terre. Celle-ci est un personnage que vous avez déjà rencontré, ce qui vous réservera une surprise de taille.

En sus des STRANGERS, du CLASH, etc., vous retrouverez des apparitions en invités du GARDE REPUBLICAIN, de MORGANE, de BOUCHE ROUGE, de ZEMBLA et peut-être d'autres héros...

Dessinateurs pressentis: Manuel Martin Peniche et Roberto Castro.

jm
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par arruziel »

Super :rire-criswell:
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Pierre »

Excellente nouvelle! :love1:
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmf² »

jmlofficier a écrit :Bonne nouvelle! La Saison 4 de STRANGERS va être lancée prochainement.

Elle comprendra soit 4 ou peut être 6, numéros de 48 pages n&b (comme la Saison 3) et sera centrée sur la recherche de "MR. 17" la troisième salamandrite vivant secrètement sur Terre. Celle-ci est un personnage que vous avez déjà rencontré, ce qui vous réservera une surprise de taille.

En sus des STRANGERS, du CLASH, etc., vous retrouverez des apparitions en invités du GARDE REPUBLICAIN, de MORGANE, de BOUCHE ROUGE, de ZEMBLA et peut-être d'autres héros...

Dessinateurs pressentis: Manuel Martin Peniche et Roberto Castro.

jm
Cool, il va vraiment falloir que je commande :D
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Roberto Castro est hélas surbooké, donc le #1 sera confié à Alfredo Macall et le #2 à Manuel Martin Peniche.
Avatar du membre
Aymeric
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 13:45
Localisation : Crazannes (Charente-Maritime)

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Aymeric »

Je viens de découvrir cette discussion et de tomber sur cette excellente nouvelle ! :love1:
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Pour l'instant, je peux boucler l'histoire en 4 nos de 44 pages en scindant le #3 en deux, et en allouant 22 pages à deux chapitres qui pourraient autrement faire chacun 44 pages. Si je peux faire 5 numeros, alors le #3 deviendra les #3 et #4 et le #4 le #5.

Cela represenre quand même l'équivalent de 8 à 10 comics (comme les Saisons 1 et 2), donc un quota satisfaisant.

Le scenario du #1 est fini et je m'attaque au #2 cette semaine; les autres existent sous forme de synopsis.

Le GARDE REPUBLICAIN figure au sommaire du #1 et l'un des villains est BLAUE LICHT, dernierement entrevue dans LES PARTISANS (sur lequel cette histoire rebondit).
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Voici en avant-première le premier jet n&b de la couve de STRANGERS 4.1 par Alfredo Macall

Image

Le démarrage de la SAISON 4 (qui fera, je confirme, 6 numéros) est prévu pour SEPTEMBRE.
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Pierre »

jmlofficier a écrit :Voici en avant-première le premier jet n&b de la couve de STRANGERS 4.1 par Alfredo Macall
Le démarrage de la SAISON 4 (qui fera, je confirme, 6 numéros) est prévu pour SEPTEMBRE.
Voilà une bonne nouvelle. Les Strangers me manquaient. 6 numéros, en plus. :faim:
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Pierre a écrit :
jmlofficier a écrit :Voici en avant-première le premier jet n&b de la couve de STRANGERS 4.1 par Alfredo Macall
Le démarrage de la SAISON 4 (qui fera, je confirme, 6 numéros) est prévu pour SEPTEMBRE.
Voilà une bonne nouvelle. Les Strangers me manquaient. 6 numéros, en plus. :faim:
Le scenario du #4 est bouclé et s'il accepte le job, il sera dessiné par Nestor Vargas Campos. J'attends sa réponse.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Si votre navigateur est rafraichi, la couve ci-dessus devrait desormais apparaitre en couleurs.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

En preview, une page du No. 4.01 par Alfredo Macall -- le Garde republicain arrive après coup sur les lieux d'un combat ayant opposé les Strangers à l'un de ses anciens ennemis:

Image

Et une page du No. 4.03 par José Luis Ruiz -- Tanka, Homicron et Starlock arrivent au Karunda pour porter assistance à Zembla et Joanni Bourask:

Image
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

La SAISON 4 vient d'être prolongée de deux numéros, passant de 6 à 8. En voici le détail:

STRANGERS 4.1. Septembre 2016: CÔTE À CÔTE AVEC LE GARDE RÉPUBLICAIN
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Alfredo Macall.
Les Strangers sont de retour et combattent le mystérieux Mr. 17, le Casseur et Blaue Licht aux côtés du Garde Républicain!

4.2. Octobre 2016: Swords & Sorceress - avec MORGANE & BOUCHE-ROUGE
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Manuel Martin Peniche.

4.3. Novembre 2016: La Colère de Yatan - avec ZEMBLA & YATAN
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Jose Luis Ruiz.

4.4. Décembre 2016: S.O.S. France! - avec LE GARDE RÉPUBLICAIN & LE CAPITAINE GIROFLÉE
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Nestor Manuel Vargas Canto.

4.5. Janvier 2017: Retour à l'Âge de Kabur - avec KABUR
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Manuel Martin Peniche.

4.6. Février 2017: 1. Les Fantômes de la Nuit - avec MORGANE
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Eduardo Garcia.
2. Mr. 17 Démasqué!
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Christophe Ouvrard.

4.7. Mars 2017: 1. Totsugeki raigeki - avec LES PARTISANS DU PACIFIQUE
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Mario Guevara.
2. La Gloire de Zanagore - avec JALEB & STARPUCK
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Gabriel Mayorga.

4.8. Avril 2017: Zhud en péril - avec ASTER & MISS METEOR
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Alfredo Macall.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Mise a jour:

STRANGERS 4.1. 1er Septembre 2016:LES STRANGERS CÔTE À CÔTE AVEC LE GARDE RÉPUBLICAIN
Scenario: J.-M. Lofficier; Dessins: Alfredo Macall (pages 1-22) et Manuel Martin Peniche (pages 23-44)

Le titre de la Saison 4 est: LES ENFANTS DE ZADE.

Un abonnement (8 numeros avec 20% de remise) sera disponible en même temps que le #4.1 d'ici quelques jours.

Je peux annoncer que la SAISON 5 sera mise en chantier -- probablement 8 numéros elle aussi, sortie automne 2017.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Le STRANGERS 4.1 est en vente ici:

http://www.riviereblanche.com/strangers ... 700485d4a7

Vous pouvez vous abonner aux 8 numeros de la Saison 4 ici:

http://www.riviereblanche.com/strangers ... -zade.html
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par Pierre »

jmlofficier a écrit : Vous pouvez vous abonner aux 8 numeros de la Saison 4 ici:
http://www.riviereblanche.com/strangers ... -zade.html
C'est fait! Je passais par hasard, quelle bonne surprise! :faim:
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmf² »

Pierre a écrit :
jmlofficier a écrit : Vous pouvez vous abonner aux 8 numeros de la Saison 4 ici:
http://www.riviereblanche.com/strangers ... -zade.html
C'est fait! Je passais par hasard, quelle bonne surprise! :faim:
Pareil :faim:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

Merci les gars! Parlez en autour de vous.

jm
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par arruziel »

Cet abonnement à Strangers saison 4 au prix de 59,00€ port comprit inclus-t-il des envoie des magazines en recommandée ?
si c'est pas le cas, combien demandez-vous pour un abonnement avec des envois en recommandés ?
j'ai eu des problèmes de vol lors de la précédente saison et vous en avez était de votre poche et obliger de me les remplacer à vos frais ce que je désir éviter.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: STRANGERS SAISON 4

Message par jmlofficier »

arruziel a écrit :Cet abonnement à Strangers saison 4 au prix de 59,00€ port comprit inclus-t-il des envoie des magazines en recommandée ?
si c'est pas le cas, combien demandez-vous pour un abonnement avec des envois en recommandés ?
j'ai eu des problèmes de vol lors de la précédente saison et vous en avez était de votre poche et obliger de me les remplacer à vos frais ce que je désir éviter.
C'est une EXCELLENTE question! Là, tel quel, c'est du courrier ordinaire avec tous les risques que cela comprend. En recommandé il faut que je fasse le calcul.
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »