Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmlofficier »

L'abonnement pour la troisième et dernière tranche de six numéros de STRANGERS Saison 3 sera mis en vente sur notre site FIN MARS.

Comme précédemment, cet abonnement de 54 euros donnera doit, en sus des 6 numéros de STRANGERS, à un comics gratuit inédit en bonus, en l'occurrence: HEXAGON: LA RUCHE NOIRE.

Les six couvertures des numeros STRANGERS 3.13 à 18 sont désormais visibles ici:

http://www.riviereblanche.com/strangers03-10.htm
Avatar du membre
arruziel
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : ven. 12 mars 2010, 06:54

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par arruziel »

Bien reçu ce matin les N°3.17 et 3.18 des Strangers et encore merci Jean Marc pour ta gentillesse et ton professionnalisme.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmf² »

arruziel a écrit :Bien reçu ce matin les N°3.17 et 3.18 des Strangers et encore merci Jean Marc pour ta gentillesse et ton professionnalisme.
Pareil ! Merci encore Jean-Marc.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmlofficier »

J'espère que la Saison 3 vous aura plu, en attendant (croisons les doigts) la mise en chantier de la Saison 4.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmf² »

jmlofficier a écrit :J'espère que la Saison 3 vous aura plu, en attendant (croisons les doigts) la mise en chantier de la Saison 4.
Personnellement beaucoup :love1:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par Rom1 »

La saison 3 est dantesque, c'est un pur aboutissement de tout ce qui avait été mis en place dans le "néo" univers Hexagon - une parfaite exploitation des personnages, des concepts, de la licence... Avec une vraie personnalité, pas juste un démarquage de DC / Marvel.
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par Pierre »

Rom1 a écrit :La saison 3 est dantesque, c'est un pur aboutissement de tout ce qui avait été mis en place dans le "néo" univers Hexagon - une parfaite exploitation des personnages, des concepts, de la licence... Avec une vraie personnalité, pas juste un démarquage de DC / Marvel.
Tout à fait. Personnalité accentuée par le NB et la variété des graphismes qui mettent en valeur des aspects différents et complémentaires des univers (en fait, au travers des différents personnages et des dessinateurs qui leurs sont associés, c'est un peu comme s'il y avait plusieurs séries qui convergeaient au sein d'un tout cohérent).
Bref: l'héritage Lug est plus vivant que jamais! :D :love1:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par Master Chen »

J'aimerais me procurer les numéros 7 à 18, sauf que les abonnements ne couvrent plus du 7 au 12 à moins de racheter les six premiers numéros. Y a-t-il moyen de régler ça ?
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par sandman76600 »

Je me joins aux précédents pimpfeurs pour exprimer tout le plaisir que j'ai ressenti à la lecture de la saison 3.
Après avoir suivi nos personnages ensemble, les intrigues se séparent pour former un ensemble cohérent.
De plus' comme je l'avais déjà dit, j'aime beaucoup le noir et blanc qui permet de mieux apprécier le travail des dessinateurs... et quels dessinateurs! J'espère voir bientôt de nouveaux travaux de certains que j'ai vraiment apprécié.

Je suis partant pour une 4e saison...
Avatar du membre
sandman76600
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 mai 2012, 10:56
Localisation : LE HAVRE

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par sandman76600 »

En attendant, je relis tout depuis la saison 0.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmlofficier »

Master Chen a écrit :J'aimerais me procurer les numéros 7 à 18, sauf que les abonnements ne couvrent plus du 7 au 12 à moins de racheter les six premiers numéros. Y a-t-il moyen de régler ça ?
Facile. L'abonnement pour 6 numeros est 54 euros, donc pour 12 numéros ce sera 54 x 2 = 108 euros et tu recevras un colis avec les Nos 7 à 18 + Hexagon Ruche noire + Partisans en cadeau. (Si tu as deja l'un ou l'autre, je peux y substituer un Garde republicain Special Noel A ou B?)

Pour regler va sur le site http://www.paypal.fr avec tat carte visa ou autre, et envoie les 108 euros à info@riviereblanche.com sans omettre de preciser ton adresse de rue (de preference une adresse ou qqwun peut recevoir un livreur DHL entre 9 hr et 17 hr) et un numero de tel si le livreur a des problemes.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmlofficier »

Rom1 a écrit :La saison 3 est dantesque, c'est un pur aboutissement de tout ce qui avait été mis en place dans le "néo" univers Hexagon - une parfaite exploitation des personnages, des concepts, de la licence... Avec une vraie personnalité, pas juste un démarquage de DC / Marvel.
Merci. Passe-moi un coup de fil a l'occasion pour faire le point sur nos projets et aussi discuter de ta prochaine expedition (voir ce qui te manque).
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmlofficier »

sandman76600 a écrit :En attendant, je relis tout depuis la saison 0.
Le vrai maniaque (ou fondu) relira dans l'ordre:

- LE DOSSIER HOMICRON (in le TPB STRANGERS HOMICRON)
- STRANGERS 0
- STRANGERS UNIVERSE 4 (GALAOR/FUTURA)
- STRANGERS 1
- DICK DEMON POINT DE CHUTE
- STRANGERS 2
- STRANGERS 3

:-)
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par jmlofficier »

Pierre a écrit :Tout à fait. Personnalité accentuée par le NB et la variété des graphismes qui mettent en valeur des aspects différents et complémentaires des univers (en fait, au travers des différents personnages et des dessinateurs qui leurs sont associés, c'est un peu comme s'il y avait plusieurs séries qui convergeaient au sein d'un tout cohérent).
Bref: l'héritage Lug est plus vivant que jamais! :D :love1:
Merci, Pierre.
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par Rom1 »

jmlofficier a écrit :
Rom1 a écrit :La saison 3 est dantesque, c'est un pur aboutissement de tout ce qui avait été mis en place dans le "néo" univers Hexagon - une parfaite exploitation des personnages, des concepts, de la licence... Avec une vraie personnalité, pas juste un démarquage de DC / Marvel.
Merci. Passe-moi un coup de fil a l'occasion pour faire le point sur nos projets et aussi discuter de ta prochaine expedition (voir ce qui te manque).
Yep, dès que la rentrée me permet de sortir la tête de l'eau.
Comme j'entame le prochain supplément encyclopédique du JdR sous peu, il faut qu'on se cale à ce sujet.
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par Pierre »

Rom1 a écrit :
jmlofficier a écrit :
Rom1 a écrit :La saison 3 est dantesque, c'est un pur aboutissement de tout ce qui avait été mis en place dans le "néo" univers Hexagon - une parfaite exploitation des personnages, des concepts, de la licence... Avec une vraie personnalité, pas juste un démarquage de DC / Marvel.
Merci. Passe-moi un coup de fil a l'occasion pour faire le point sur nos projets et aussi discuter de ta prochaine expedition (voir ce qui te manque).
Yep, dès que la rentrée me permet de sortir la tête de l'eau.
Comme j'entame le prochain supplément encyclopédique du JdR sous peu, il faut qu'on se cale à ce sujet.
Sans vouloir m'immiscer - je ne sais pas si cela fait partie des projets - mais pourquoi ne pas évoquer entre vous un troisième roman Hexagon chez Rivière Blanche? J'avais beaucoup aimé les deux premiers! :love1:
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par Rom1 »

Pour être franc, un roman Hexagon se vend environ 5 à 10 fois moins qu'un supplément du jeu de rôle.
Du coup, je préfère me concentrer sur ce qui permet de faire connaître cet univers au plus grand nombre.
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Abonnement STRANGERS 3.13 à 3.18

Message par Pierre »

Rom1 a écrit :Pour être franc, un roman Hexagon se vend environ 5 à 10 fois moins qu'un supplément du jeu de rôle.
Du coup, je préfère me concentrer sur ce qui permet de faire connaître cet univers au plus grand nombre.
Je comprends - et ne peux qu'espérer que l'envie de revenir à la "narration" luguiste ou luguienne reprendra le dessus! (je me console sans aucun problème avec Seppuku et autres Fascicules...)

Edit: j'espère quand-même que les rôlistes qui sont venus à Hexagon ont aussi donné leur chance aux romans/nouvelles/BDs!
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »