INTEGRALE BOB LANCE

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

INTEGRALE BOB LANCE

Message par jmlofficier »

Je sais que certains d'entre vous sur ce forum n'ont pas trop appécié le style plus franco-belge qu'américain des couvertures de BOB LANCE de Fred Grivaud; néanmoins ce serait dommage de manquer la réédition de l'INTEGRALE EN TROIS VOLUMES (32 episodes y compris l'épisode publie anarchiquement dan FUTURA) de ce véritable chef d'oeuvre de CARPI & BERNASCONI qui vaut bien MARTIN MYSTERE.

BOB LANCE TOME 1 en Septembre; Tome 2 en Octobre; Tome 3 en Novembre; c'est ici:

http://www.riviereblanche.com/boblance.htm

Vous auriez tort de passer à côté, c'est vraiment somptueux.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: INTEGRALE BOB LANCE

Message par Fin Fang Foom »

jmlofficier a écrit :Je sais que certains d'entre vous sur ce forum n'ont pas trop appécié le style plus franco-belge qu'américain des couvertures de BOB LANCE de Fred Grivaud; néanmoins ce serait dommage de manquer la réédition de l'INTEGRALE EN TROIS VOLUMES (32 episodes y compris l'épisode publie anarchiquement dan FUTURA) de ce véritable chef d'oeuvre de CARPI & BERNASCONI qui vaut bien MARTIN MYSTERE.
Ah bon ? je n'ai pas eu ce sentiment quand j'ai vu la couverture de Fred Grivaud.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: INTEGRALE BOB LANCE

Message par jmf² »

Fin Fang Foom a écrit :
jmlofficier a écrit :Je sais que certains d'entre vous sur ce forum n'ont pas trop appécié le style plus franco-belge qu'américain des couvertures de BOB LANCE de Fred Grivaud; néanmoins ce serait dommage de manquer la réédition de l'INTEGRALE EN TROIS VOLUMES (32 episodes y compris l'épisode publie anarchiquement dan FUTURA) de ce véritable chef d'oeuvre de CARPI & BERNASCONI qui vaut bien MARTIN MYSTERE.
Ah bon ? je n'ai pas eu ce sentiment quand j'ai vu la couverture de Fred Grivaud.
Pareil, j'aime beaucoup :love1:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: INTEGRALE BOB LANCE

Message par jmlofficier »

Disons que ça a fait l'objet d'une petite discussion sur le dernier fil consacré à nos TPBs.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: INTEGRALE BOB LANCE

Message par jmf² »

jmlofficier a écrit :Disons que ça a fait l'objet d'une petite discussion sur le dernier fil consacré à nos TPBs.
Oui, en effet je m'en souviens bien :spank:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »