Les travaux professionnels de Ouv

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Avatar du membre
Ouv
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:34

Les travaux professionnels de Ouv

Message par Ouv »

Bonjour à tous les membres du forum Pimpf :)

Je suis Ouv /Christophe Ouvrard.

Dessinateur passé professionnel depuis Septembre 2013, je dessine, entre autres, pour l´univers Hexagon.

Si je viens aujourd´hui sur ce forum, c´est pour partager avec d´autres ma passion pour les comics à la française, que je (re)découvre depuis peu.

Fin 2013, je suis passé professionnel dans la BD sous mon nom civil: Christophe Ouvrard, et je crée donc ce sujet pour en parler indépendamment de mes fanBDs Saint Seiya.


Prenons les choses dans l´ordre:

2011 - Dimension Super-héros:

400 pages de romans.
25 Euros TTC frais de port compris!
ISBN : 978-1-61227-060-9

Un de mes premiers travaux était la couverture de «Dimension super-héros », un recueil de nouvelles racontant les aventures de super-héros bien français remis au gout du jour:

Image disparue

Plus de détails ici:
http://www.riviereblanche.com/dimsuperheros01.htm

et ici:
http://wagoo.free.fr/spip.php?article2014

2011 - Casus Belli n°4:

Deux illustrations pour un scénario sur la Brigade Chimérique.

Images disparues

Février 2014 - Complement JDR Hexagon Universe: Apocalypse

19,90 Euros
ISBN: 978-2-918045-72-4

Hauteur : 23 cm
Largeur : 16 cm
Pagination : 80 pages
Couverture souple
Écran du meneur de jeu vendu séparément
Quels dés (vendus séparément) pour jouer ? d6