Hexagon Universe

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Hexagon Universe

Message par Pierre »

Ma commande 12 Singes/Hexagon est arrivée samedi et c'est du très beau boulot. Bravo à toute l'équipe.
J'ai pris grand plaisir à lire le comic de JM et de JC Berger (joint à l'édition limitée du dernier supplément), très fun et très orienté héritage Lug (un peu mittonien dans certains aspects du dessins, je trouve). Comme toujours, c'est du condensé mais c'est très bon et l'intégration à l'ensemble de l'univers Hexagon est parfaite.

PS: Apocalypse est actuellement indisponible sur le site des 12 Singes (j'ai commandé ailleurs). Cela pourrait-il trahir un certain succès? :rox:
Avatar du membre
Ouv
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:34

Re: Hexagon Universe

Message par Ouv »

Pierre a écrit :Ma commande 12 Singes/Hexagon est arrivée samedi et c'est du très beau boulot. Bravo à toute l'équipe.
Merci Beaucoup :)
Pierre a écrit : PS: Apocalypse est actuellement indisponible sur le site des 12 Singes (j'ai commandé ailleurs). Cela pourrait-il trahir un certain succès? :rox:
Je sais que sans avoir des ventes au niveau des leaders du marché, le JDR Hexagon a trouvé son public.
Le fait que de nouveaux compléments continuent d´être préparés en coulisse (Le complément "Cosmique" de Septembre sera illustré par votre serviteur) atteste du fait que c´est une réussite, autant pour ceux qui les crée que ceux qui les achètent :)

Le site des XII Singes indique:
A partir de la semaine prochaine, on part pour Durkavis. On restera connectés, mais sans pouvoir assurer les ventes de notre site web. Elles seront donc suspendues à partir du vendredi 15/08 18 h au dimanche 31/08. Les derniers envois auront lieu samedi matin.
Probable que ce soit la véritable explication au phénomène que tu décris, car je pense que de nos jours, l´éditeur ne doit pas avoir de grosse difficulté à imprimer en fonction de la demande.
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Hexagon Universe

Message par Rom1 »

Le complément "Cosmique" de Septembre sera illustré par votre serviteur
Je viens d'en recevoir mon exemplaire d'auteur et il est sublime ! Les dessins de Ouv rendent à la perfection une fois imprimé et c'est un beau pavé de 150 pages sur les entités cosmiques et les Strangers qui leur sont liés qui vous attend ! Et en bonus, une nouvelle fois un comic-book est joint : cette fois, il porte sur les origines de Starlock.
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Hexagon Universe

Message par Pierre »

Rom1 a écrit :
Le complément "Cosmique" de Septembre sera illustré par votre serviteur
Je viens d'en recevoir mon exemplaire d'auteur et il est sublime ! Les dessins de Ouv rendent à la perfection une fois imprimé et c'est un beau pavé de 150 pages sur les entités cosmiques et les Strangers qui leur sont liés qui vous attend ! Et en bonus, une nouvelle fois un comic-book est joint : cette fois, il porte sur les origines de Starlock.
Excellente nouvelle. Qui dessine le comic-book? (question inutile pour le scenario :D )
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Hexagon Universe

Message par jmlofficier »

Pierre a écrit :Excellente nouvelle. Qui dessine le comic-book?
C'est l'origine de Starlock dessinée par Mariano De La Torre.
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Hexagon Universe

Message par Rom1 »

Hexagon Universe a sa propre page Facebook.
N'hésitez pas à vous y inscrire pour être au courant de l'actualité brûlante du jeu !
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Hexagon Universe

Message par jmlofficier »

Récapitulation des produits parus:

http://www.hexagoncomics.com/rpg.htm
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Hexagon Universe

Message par Rom1 »

Très bonne initiative !

Les Américains sont d'ailleurs très friands de JdR de super-héros : peut-être qu'une version US d'Hexagon Universe les tenterait.
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Hexagon Universe

Message par jmf² »

C'est bon, je viens de commander les suppléments 03 & 04 en édition limité sur Ludik Bazar :bnc:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Hexagon Universe

Message par Pierre »

jmf² a écrit :C'est bon, je viens de commander les suppléments 03 & 04 en édition limité sur Ludik Bazar :bnc:
J'avais déjà le 3 - excellent supplément-comic - et le 4 arrive demain ou mardi.
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Hexagon Universe

Message par Rom1 »

Pensez à dire ce que vous en pensez. ;)
Il y a de l'info encyclopédique exclusive dans ces ouvrages.
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Hexagon Universe

Message par Rom1 »

Image

Hop, pour la sortie de Aventuriers & Seigneurs de la Jungle : une présentation exhaustive du supplément sur mon blog !
De quoi jouer tout l'été avec vos super-héros préférés.

C'est par ici !
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Hexagon Universe

Message par jmf² »

Rom1 a écrit :Hop, pour la sortie de Aventuriers & Seigneurs de la Jungle : une présentation exhaustive du supplément sur mon blog !
De quoi jouer tout l'été avec vos super-héros préférés.

C'est par ici !
Bon, je suis passé chez Ludikbazar avant qu'il déménage vers Gare de Lyon (après cela deviendra plus compliqué pour moi).
Ils avaient le supplement 05 mais grosse déception pas le 06 car ils avaient été dévalisés (bon signe mais dommage pour moi).
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
Ouv
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:34

Re: Hexagon Universe

Message par Ouv »

jmf² a écrit :
Rom1 a écrit :Hop, pour la sortie de Aventuriers & Seigneurs de la Jungle : une présentation exhaustive du supplément sur mon blog !
De quoi jouer tout l'été avec vos super-héros préférés.

C'est par ici !
Bon, je suis passé chez Ludikbazar avant qu'il déménage vers Gare de Lyon (après cela deviendra plus compliqué pour moi).
Ils avaient le supplement 05 mais grosse déception pas le 06 car ils avaient été dévalisés (bon signe mais dommage pour moi).
Tu peux peut-être le commander depuis le website des XII singes. (oui, je réagis avec deux mois de retard ^^;)
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Hexagon Universe

Message par Pierre »

Ouv a écrit :
jmf² a écrit :
Rom1 a écrit :Hop, pour la sortie de Aventuriers & Seigneurs de la Jungle : une présentation exhaustive du supplément sur mon blog !
De quoi jouer tout l'été avec vos super-héros préférés.

C'est par ici !
Bon, je suis passé chez Ludikbazar avant qu'il déménage vers Gare de Lyon (après cela deviendra plus compliqué pour moi).
Ils avaient le supplement 05 mais grosse déception pas le 06 car ils avaient été dévalisés (bon signe mais dommage pour moi).
Tu peux peut-être le commander depuis le website des XII singes. (oui, je réagis avec deux mois de retard ^^;)
Tu fais bien: j'avais oublié de me le commander, celui-là!
Vivement ton Gladiateur - en passant! :faim:
Avatar du membre
Ouv
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 09:34

Re: Hexagon Universe

Message par Ouv »

Pierre a écrit :
Ouv a écrit :
jmf² a écrit :
Rom1 a écrit :Hop, pour la sortie de Aventuriers & Seigneurs de la Jungle : une présentation
Vivement ton Gladiateur - en passant! :faim:
Je travaille d'arrache-pied dessus :)
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Hexagon Universe

Message par jmf² »

Ouv a écrit :
jmf² a écrit :
Rom1 a écrit :Hop, pour la sortie de Aventuriers & Seigneurs de la Jungle : une présentation exhaustive du supplément sur mon blog !
De quoi jouer tout l'été avec vos super-héros préférés.

C'est par ici !
Bon, je suis passé chez Ludikbazar avant qu'il déménage vers Gare de Lyon (après cela deviendra plus compliqué pour moi).
Ils avaient le supplement 05 mais grosse déception pas le 06 car ils avaient été dévalisés (bon signe mais dommage pour moi).
Tu peux peut-être le commander depuis le website des XII singes. (oui, je réagis avec deux mois de retard ^^;)
Oui, en effet ou aller voir nos amis de Ludikbazar dans leur nouveau magasin. A suivre :wink:
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Hexagon Universe

Message par jmlofficier »

Je profite de ce sujet pour dure tout le bien que je pense du recueil AVENTURIERS... C'est bourré d'infos et superbement illustré.
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Hexagon Universe

Message par Rom1 »

Rôliste TV consacre un sympathique article à Hexagon Universe !
Merci à eux. :)
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »