Numéro Spécial Anniversaire Mosaïque Hexagon

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.

Re: Numéro Spécial Anniversaire Mosaïque Hexagon

Messagepar jmlofficier » Mer 07 Fév 2018, 09:22

TerryFX a écrit:
jmlofficier a écrit:Mars * 2019 * (pas 2018), pour dans un an donc pour célébrer les 50 ans du WAMPUS No. 1.

Il va falloir s'armer de patience! :-)

jm

Désolé pour l'erreur initiale, il faut dire aussi que plus d'un an à l'avance... monsieur Lofficier, vous êtes un sacré bon teaser!! :lol:

D'ici là je pense que la couverture, le prix et même le contenu de ce futur numéro spécial auront potentiellement le temps de changer une bonne vingtaine de fois, mais reste que c'est déjà bien alléchant en l'état et que l'intérêt ira maintenant sans nul doute encore grandissant au fur et à mesure de l'écoulement de ce compte à rebours et de l'évolution du projet! :good:

Je crois qu'on est 95% bouclé au niveau sommaire. Je pourrais depasser les 250 pages mais ca augmenterait le PVP, donc je prefere en rester là.

J'attends les BD de Jim Dandy, Ronca, Mario Guevara and Manuel Martin, plus la preface de Marc Caro, mais je leur ai donné jusqu'à fin Juin, donc on est largement dans les temps. Je dois aussi conclure qques mini-interviews par email avec Thierry, JJ Dzialowski, Jim Lainé, mais rien d'insurmontable. Je le ferai des que j'aurai fini de boucler qques trucs + urgents.

Voilà, donc à mon avis, maintenant, ça ne va plus beaucoup changer. De fait, je pourrai le sortir bien avant si ce n'était la date d'anniversaire du WAMPUS #1.
jmlofficier
Disciple
Disciple

Messagepar drou » Mer 07 Fév 2018, 09:59

jmlofficier a écrit:
TerryFX a écrit:
jmlofficier a écrit:Mars * 2019 * (pas 2018), pour dans un an donc pour célébrer les 50 ans du WAMPUS No. 1.

Il va falloir s'armer de patience! :-)

jm

Désolé pour l'erreur initiale, il faut dire aussi que plus d'un an à l'avance... monsieur Lofficier, vous êtes un sacré bon teaser!! :lol:

D'ici là je pense que la couverture, le prix et même le contenu de ce futur numéro spécial auront potentiellement le temps de changer une bonne vingtaine de fois, mais reste que c'est déjà bien alléchant en l'état et que l'intérêt ira maintenant sans nul doute encore grandissant au fur et à mesure de l'écoulement de ce compte à rebours et de l'évolution du projet! :good:

Je crois qu'on est 95% bouclé au niveau sommaire. Je pourrais depasser les 250 pages mais ca augmenterait le PVP, donc je prefere en rester là.

J'attends les BD de Jim Dandy, Ronca, Mario Guevara and Manuel Martin, plus la preface de Marc Caro, mais je leur ai donné jusqu'à fin Juin, donc on est largement dans les temps. Je dois aussi conclure qques mini-interviews par email avec Thierry, JJ Dzialowski, Jim Lainé, mais rien d'insurmontable. Je le ferai des que j'aurai fini de boucler qques trucs + urgents.

Voilà, donc à mon avis, maintenant, ça ne va plus beaucoup changer. De fait, je pourrai le sortir bien avant si ce n'était la date d'anniversaire du WAMPUS #1.

moi ca m'iras très bien comme cadeau d'anniversaire
j'avais juste 15 ans quand j'ai acheter ce fameux n° 1 et 50 ans après ca va être une joie d'acheter cet exemplaire
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6129
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar surferdargent » Mer 07 Fév 2018, 14:51

J'ai trop hâte :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:
Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
surferdargent
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar thierry » Ven 02 Mar 2018, 08:55

Une petite année a attendre, mais comme le temps passe vite ça devrait aller!
Fichiers joints
mosaique02-2.jpg
Image
Je suis Mr Ravi.Image - Image
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est CON, c’est pareil.
Il y a deux façons d'enculer les mouches. Avec ou sans leur consentement.
thierry
Manitou
Manitou

Localisation: Piolenc Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Messagepar jmlofficier » Lun 30 Juil 2018, 10:39

Mise à jour du Sommaire:

PRÉFACE DE MARC CARO

BD DE LUCIANO BERNASCONI (KABUR - inédit, 22 p, KIT KAPPA, WAMPUS inédit, 22 p. WA-TAN-PEH), ROBERTO CASTRO (RAKAR inédit 2 p), JIM DANDY (ZEMBLA inédit 2 p), MARIO GUEVARA (LES PARTISANS i8nédit 4 p), MANUEL MARTIN PENICHE (MORGANE inédit 2 p), ALFONSO RUIZ (BATHY-09)

NOUVELLE DE CLAUDE J. LEGRAND.

ILLUSTRATIONS (la plupart inédites) DE J-M ARDEN, LUCIANO BERNASCONI, ALESSANDRO BIFFIGNANDI, STEPHEN R. BISSETTE, ONOFRIO BRAMANTE, LINA BUFFOLENTE, ROBERTO CASTRO, DOMINIQUE CEBE, VINCENZO CHIOMENTI, LEONE CIMPELLIN, MARIO CUBBINO, SERGIO FERNANDEZ DAVILA, , J-J DZIALOWSKI (en attente), EDUARDO GARCIA, TIMOTHY J. GREEN II, DANILO GROSSI, ALFREDO MACALL, CHRIS MALGRAIN, ALESSO MARIANI, MANUEL MARTIN PENICHE, GABRIEL MAYORGA, JEAN-YVES MITTON, YVES MONDET, FRANCO ONETA, CHRISTOPHE OUVRARD, FRANCO PALUDETTI, RAFFAELE PAPARELLA, IVO PAVONE, STEPHANE & OLIVIER PERU, PAUL POPE (en attente), LUCA POZZA, JUAN RONCAGLIOLO, JOSÉ LUIS RUIZ PÉREZ, STAN SAKAI (en attente), RAUL TREVINO, GIORGIO TREVISAN, EMILIO UBERTI. GUIDO ZAMPERONI

ENTRETIENS AVEC LUCIANO BERNASCONI, J-J DZIALOWSKI (en attente), J-M LAINÉ, ALFREDO MACALL, MANUEL MARTIN PENICHE, FRANCO ONETA, IVO PAVONE, GIORGIO TREVISAN

BIOS DE LUCIANO BERNASCONI, ALESSANDRO BIFFIGANDI, ONOFRIO BRAMANTE, LINA BUFFOLENTE, ANNIBALE CASABIANCA, CARLO CEDRONI, VINCENZO CHIOMENTI, LEONE CIMPELLIN, MARIO CUBBINO, DANILO GROSSI, CLAUDE J. LEGRAND,J-M LOFFICIER, YVES MONDET, THIERRY MORNET (en attente), FRANCO & FAUSTO ONETA, FRANCIO PALUDETTI, RAFFAELE PAPARELLA, IVO PAVONE, GIORGIO TREVISAN, EMILIO UBERTI, GUIDO ZAMPERONI

ARTICLES DE MIKE BARON, ERIC BOISSAU, MATTHEW DENNION, J-M LAINÉ, PATRICE LESPARRE, STAN LEE, J-M LOFFICIER, THIERRY MORNET (en attente), MICHEL PAGEL, FRANK SCHILDINER, ERIC STOFFEL, ROY THOMAS

FOCUS SUR LE GARDE RÉPUBLICAIN (en attente), KABUR, STRANGERS, WAMPUS, ZEMBLA, LES NOUVEAUX HÉROS
jmlofficier
Disciple
Disciple

Précédente

Retourner vers Hexagon Comics / Rivière Blanche