Que lisez-vous ou qu'avez-vous lu ?… Vos achats !

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.

Re: Que lisez-vous ou qu'avez-vous lu ?… Vos achats !

Messagepar J.J.I. » Sam 02 Juin 2018, 07:00

Découvert tardivement mais trés séduit ! :good:
51B02N54W5L._SX281_BO1,204,203,200_.jpg

:fess:
Comme Italo Calvino, E. McCormack se joue du langage et invente des monstres improbables. Le grotesque, le monstrueux, le macabre, l'improbable, l'exception, autant de thèmes qui le fascinent
:jap:
Too old to die young
J.J.I.
Grand Maître
Grand Maître

Re: Que lisez-vous ou qu'avez-vous lu ?… Vos achats !

Messagepar cromosome » Lun 11 Juin 2018, 14:51

Avez vous lu ce numéro du point ?

Victimisation à tout-var, épilation du langage, menace sur le second degré..."Nous vivons sous le régime des plaintifs" Raphael Enthoven

Avant de lire son interview, j'aurais plutôt pensé de Raphael Enthoven (c'est le fils de célébrités, non ? Y'a pas du Carla Bruni dans ce beau gosse, de mémoiae ?) qu'il aurait pu écrire " nous vivons sous le régime des pleins de tifs" ...mais là, j'ai trouvé son article intéressant. Comme quoi, je suis encore coupable du délit de berlle gueule (délit qui veut qu'on dénigre systématiquement ce qui est plus beau que soi). Pour le coup, une lecure d'été vraiment rafraichissante ! :beer:
Fichiers joints
2388.jpg
Vous ne trouverez pas facilement un autre homme comme moi, un homme somme toute - et je le dis au risque de paraître ridicule - attaché à la cité par le dieu, comme le serait un taon au flanc d'un cheval de grande taille et de bonne race, mais qui se montrerait un peu mou en raison même de sa taille et qui aurait besoin d'être réveillé par l'insecte.
cromosome
Passionné(e)
Passionné(e)

Précédente

Retourner vers Forum des Romans Populaires