Je me souviens notamment d'un Donald, mais je n'arrive pas à retrouver quelle était cette collection.
Ca parle à quelqu'un ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient m'aider.

arsen33 a écrit:Tu dois parler des livres des éditions des deux coqs d'or. Il y avait une série rouge et une série bleue (avec des étoiles jaunes sur la tranche). Des livres de 11cm*8cm environ.
Le Donald, c'est peut-être celui-là:
arsen33 a écrit:Tu dois parler des livres de la collection "étoiles d'or" des éditions des deux coqs d'or. Il y avait une série rouge et une série bleue (avec des étoiles jaunes sur la tranche). Des livres de 11cm*8cm environ.
Le Donald, c'est peut-être celui-là:
Tovenaar a écrit:...La croisière jaune...
Bob Morane a écrit:Tovenaar a écrit:...La croisière jaune...
Celle de Citroën ?
Tovenaar a écrit:Bob Morane a écrit:Tovenaar a écrit:...La croisière jaune...
Celle de Citroën ?
Oui.
Les illustrations étaient très bien, si je me souviens bien.
Où l'ai-je fourré ?
Bob Morane a écrit:C'est celui-là ?![]()
Bob Morane a écrit:Dans les années 60/70, on trouvait des petits romans illustré, genre bibliothèques vertes ou roses, mais en format beaucoup plus petit.
Je me souviens notamment d'un Donald, mais je n'arrive pas à retrouver quelle était cette collection.
Ca parle à quelqu'un ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient m'aider.
Bob Morane a écrit:J'ai lu pas mal de bouquins sur ces épopées, les croisières noires et jaunes.
Il y avait eu aussi dans les années 70 une très belle série, La cloche tibétaine, avec un quasi débutant au cinéma, un nommé Coluche.
Tovenaar a écrit:J'ai retrouvé 2 "étoiles d'or" série rouge chez mon père :
La Croisière Jaune - Victoire sur l'impossible par M.-P. Bossard
1966
Jonction Express - L'aventure du rail au Far-West par Pierre Marc
1968
alain60 a écrit:la liste complète des éditions deux coqs ( mini format )
Retourner vers Forum des Romans Populaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité