Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
par Tovenaar » Ven 03 Juin 2016, 23:58
Très bonne initiative !
« Ce volume présente les deux premiers romans de la série. Le premier, jadis publié au Rayon Fantastique en 1954 sous le titre La Curée des astres, a été entièrement retraduit, réinsérant de nombreuses coupures effectuées dans la version d'Amazing pour la publication en volume. »
J'ai l'ai commandé.
Après la série des
Skylark, pouvons-nous espérer celle des
Fulgur (Lensmen) ?
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
-

Tovenaar
- Maître Jedi

-
par jmlofficier » Sam 04 Juin 2016, 17:42
Non car on peut les trouver encore facilement d'occasion dans l'édition ALBIN MICHEL.
Les SKYLARK par contre etaient restés inédits.
-
jmlofficier
- Disciple

-
par Tovenaar » Dim 12 Juin 2016, 02:30
Tovenaar a écrit:Très bonne initiative !
« Ce volume présente les deux premiers romans de la série. Le premier, jadis publié au Rayon Fantastique en 1954 sous le titre La Curée des astres, a été entièrement retraduit, réinsérant de nombreuses coupures effectuées dans la version d'Amazing pour la publication en volume. »
J'ai l'ai commandé.
Tant que j'y étais, j'ai aussi acheté ce volume :
Anticipation : 50 ans de collections fantastiques et de science-fiction au Fleuve noir
Ce bouquin est génial !

Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
-

Tovenaar
- Maître Jedi

-
Retourner vers Forum des Romans Populaires