Livres Numériques (Ebooks) libres de droits

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
Répondre
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Livres Numériques (Ebooks) libres de droits

Message par jafi »

:book1: Je viens d'acquérir une liseuse, KINDLE 4 de AMAZON sur les conseils de XIANXIAN.
Je créé ce sujet pour partager les liens vers les "Livres Numériques Libres de Droits", c'est à dire les grands auteurs de la littérature française ou étrangère dont les œuvres sont tombées dans le domaine publique comme Molière, Voltaire, etc...mais aussi des œuvres plus récente comme GASTON LEROUX ( Chéri Bibi, Rouletabille ).

Il y a ce site http://www.ebooksgratuits.com/

Je le parcoure, il y a CONAN DOYLE et ses livres avec SHERLOCK HOLMES.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Livres Numériques (Ebooks) libres de droits

Message par Tovenaar »

Force est de reconnaître qu'on ne trouve pas grand chose en français même quand c'est payant.
Chez "Audible" (Amazon - mais c'est des livres audio :deso: ), sur des milliers de titres au catalogue, je n'en ai même pas trouvé 1 seul pour tester leur offre d'essai ! :dubitatif:

J'ai trouvé quelques Jules Verne gratuits (je ne sais plus où) et j'ai été horrifié par les fautes : << et >> à la place de « et », des mots qui sont coupés n'importe comment, confusion entre - et —, etc.
Sur Amazon, j'ai lu des commentaires de clients mécontents car les illustrations d'un livre "illustré" n'étaient pas présentes sur la version "Kindle" ! :morderir3:
Il y a aussi des livres en epub qui contiennent des scans de très mauvaise qualité illisibles pour moi, même s'ils sont gratuits. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Livres Numériques (Ebooks) libres de droits

Message par arsen33 »

Tovenaar a écrit :J'ai trouvé quelques Jules Verne gratuits (je ne sais plus où) et j'ai été horrifié par les fautes : << et >> à la place de « et », des mots qui sont coupés n'importe comment, confusion entre - et —, etc.
Tu as essayé celui-ci:
http://www.livrespourtous.com/e-books/d ... items.html

Je n'ai pas vu d'erreur majeure mais je n'ai regardé que le début de Voyages au centre... Les messages codés sont tout de même un peu trop pixellisés.
Sinon, c'est du PDF pas de l'Ebook
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »