L'étalon noir de Walter Farley

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
Répondre
Avatar du membre
Romain
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : lun. 05 nov. 2012, 21:45
Localisation : Auxerre
Contact :

L'étalon noir de Walter Farley

Message par Romain »

L'étalon noir

Alors voilà, moi qui déteste les chevaux, j'ai toujours adoré cette série parue en France à la bibliothèque verte, narrant les aventures de Black, de son fils Satan, ou de ses autres fils un peu partout en Amérique, ainsi que les quelques aventures de Flamme le cheval sauvage (que je range dans la même série)

Il me semble bien que depuis la mort de Walter Farley, le fils a repris le flambeau, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en lire un seul.

Toujours est-il que j'ai réussi à force de chiner à me procurer les 18 volumes dans l'édition souple que je lisai gamin, mais que j'ne possède aussi pas mal dans les différentes éditions. Donc avec des couv de JP Ariel, Michel Faure, Auger ou yves Beaujard ...Selon l'édition
En couv cartonnée ou souple.

Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas. Je vends au prix que vous m’en donnez (avec le port en plus) ou j'échange.
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »