Gagorak chez Wanga Comics

Forum de discussion autour des productions de Wanga Comics.
Créé en octobre 2005, cet éditeur a pour but de promouvoir le comics "Made in France".
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Gagorak chez Wanga Comics

Message par Duke_Oliver »

Le problème de Cyrille date d'il y a plus d'un mois, Numéro 6... Ca s'est résolu peu de temps après, je te rassure !
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

Re: Gagorak chez Wanga Comics

Message par MUNARO! »

40ème anniversaire aujourd'hui de sa première diffusion en France.

Il n’était pas censé cartonner, puisque qu’il avait été programmé en douce pendant l’été pour ne pas être vu. Mais l’été 78 fut pourri, forçant les enfants à rester chez eux et à découvrir presque par hasard cette série qui deviendra culte.

La programmatrice retourna vite sa veste pour nous expliquer que finalement elle avait toujours cru en GOLDORAK. Sacrée Jacqueline. Merci quand même.

Allez, pour l’occaz, voici le dessin que j’avais réalisé pour les 60 ans de Go Nagaï. Un contact m’avait expliqué que pour son anniversaire, on voulait lui offrir 60 dessins et m’avait demandé de participer. J’ai fait celui là, je n’ai jamais su si il l’avait reçu, ni si les 59 autres avaient été fait aussi.

Je ne devais pas le diffuser, mais depuis le temps, je pense qu’il y a fulguro-préscriptude.

Et je rappelle que mon GAGORAK est toujours en vente, 8 euros, 160 pages, dispo à la boutique en ligne WANGA COMICS ;-)

Image
Avatar du membre
MUNARO!
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 16 mai 2004, 02:00
Contact :

Re: Gagorak chez Wanga Comics

Message par MUNARO! »

Pour les quelques uns qui l’avaient peut être loupé, WANGA réédite mon GAGORAK, dans un format un peu plus grand que l’édition précédente.
Si ça vous intéresse, ça se passe sur ulule :

https://fr.ulule.com/gagorak/

Il vous reste 44 jours pour vous décider ;-)
GAGORAK, GA ! Heu.... GO ! jpg.jpg
Répondre

Retourner vers « Wanga Comics »