Strangers Universe #4

Forum de discussion autour des productions de Wanga Comics.
Créé en octobre 2005, cet éditeur a pour but de promouvoir le comics "Made in France".
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Strangers Universe #4

Message par thierry »

anthonyillustre a écrit :Ouè mais ça nous fait perdre de l'argent et une perte de confiance des lecteurs (ce mois-ci ça fait quand même 9 envois qui me perdent et me rembourse que affranchissement) je commence à perdre patience.

d'habitude il me perdre 2 voir 3 envois (donc je fais un nouvel envoi d'exemplaire) mais là 9 :o faut arrêter

tenez moi au courant (date d'arriver ou non réception) car j'ai rendez-vous avec un conseillé pour trouver une solution.
Le problème, risque d'augmenter avec le temps, Organic ont rencontré le même problème avec Strange, je pense qu'il ne s'agit pas de perte mais certainement d’employés indélicats . Et comme le souligne Anthony ce genre de comportement nuis a la sante des petits éditeurs. La question est devront nous payer plus pour avoir ce que nous devrions avoir, un service normal? Non je ne pense pas la poste devrait s'organiser pour contrôler un peu plus sont personnel! C'est dommage d'en arriver là, mais un peu trop de courrier se perd régulièrement, et ce sont souvent des "produits" qui ne s’apparente pas aux catalogues des 3 suisses ou la Redoute!
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Strangers Universe #4

Message par jmf² »

anthonyillustre a écrit :tenez moi au courant (date d'arriver ou non réception) car j'ai rendez-vous avec un conseillé pour trouver une solution.
Toujours rien reçu, j'espère ce soir.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
anthonyillustre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:12
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Strangers Universe #4

Message par anthonyillustre »

jmf² si tu ne reçois rien avant la fin de semaine tu me le dit par MP je t'en envois un autre ;)

Le problème c'est qu'eux "la poste" te disent que cela arrive de "perdre" un envois, mais là franchement c'est mois-ci ils ont battu tous les records pour nous, pour une petite structure comme nous (un sous est un sous) comme tout le monde au final par ces temps.
Avatar du membre
sanga31
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 12:22
Localisation : Castelnau d'Estretefonds

Re: Strangers Universe #4

Message par sanga31 »

Peut-être prévoir des enveloppe des plus banales et anonymes, pour pas tenter.
Punk is not dead...... And the Metal aussi, d'abord!
anthonyillustre
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 06:12
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Strangers Universe #4

Message par anthonyillustre »

elles le sont déjà... :/
Avatar du membre
sanga31
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 12:22
Localisation : Castelnau d'Estretefonds

Re: Strangers Universe #4

Message par sanga31 »

Je veux dire sans l'inscription Wanga COMICS
Punk is not dead...... And the Metal aussi, d'abord!
Avatar du membre
jmf²
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 09:15

Re: Strangers Universe #4

Message par jmf² »

anthonyillustre a écrit :jmf² si tu ne reçois rien avant la fin de semaine tu me le dit par MP je t'en envois un autre ;)

Le problème c'est qu'eux "la poste" te disent que cela arrive de "perdre" un envois, mais là franchement c'est mois-ci ils ont battu tous les records pour nous, pour une petite structure comme nous (un sous est un sous) comme tout le monde au final par ces temps.
Pas de soucis, mais je le rachèterais. Pas de raison pour que vous en soyez de votre poche.
L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité.
Raymond Queneau
Avatar du membre
antistrophe
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mar. 06 nov. 2012, 07:33

Re: Strangers Universe #4

Message par antistrophe »

J'ai bien reçu le mien aussi ! comme j'étais absent toute la semaine, je n'ai pu le récupérer qu'aujourd'hui ! mais il est bien là. Merci ! Beau travail pour ce numéro, belles couleurs, et des doubles pages très intéressantes...
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Strangers Universe #4

Message par jmlofficier »

Je relance le sujet pour signaler que les trois précédents STRANGERS UNIVERSE peuvent être désormais commandés aussi par l'intermédiaire du site RIVIERE BLANCHE ici:

http://www.riviereblanche.com/wanga.htm#HEXAGON9

L'episode consacré à STARLOCK (avec Homicron et le Gladiateur de Bronze) et celui consacré à GALAOR (avec Futura) sone entièrement nouveaux, dessinés respectivement par Mariano De la Torre et Alfredo Macall.

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Wanga Comics »