GAGORAK chez WANGA COMICS

Forum de discussion autour des productions de Wanga Comics.
Créé en octobre 2005, cet éditeur a pour but de promouvoir le comics "Made in France".

GAGORAK chez WANGA COMICS

Messagepar MUNARO! » Mer 03 Juil 2013, 14:51

Aujourd'hui ça fait 35 ans que GOLDORAK a débarqué sur nos petits écrans.

Et oui, le lundi 3 juillet 1978, ce terrible géant des nouveaux temps traversait tout l'univers aussi vite que la lumière, pour accourir vers nous pour venir vite nous aider.

Et j'en profite pour vous annoncer que cette année 2013 verra arriver chez WANGA COMICS sa parodie GAGORAK !

160 pages noir et blanc, avec un peu de tramage à l'ancienne, réalisé en 2011, et tout juste fini d'être retouché, et scanné. Anthony est au lettrage, et moi je dois faire une autre couverture.

On vous tiendra au fulguro-courant plus tard.

Image

http://www.wangacomics.com/index.php?op ... Itemid=654
MUNARO!
Compagnon
Compagnon

Re: GAGORAK chez WANGA COMICS

Messagepar Aymeric » Mer 03 Juil 2013, 17:12

Excellent ! Si c'est dans la veine de Coq-Man et Poussin, je sens que je vais me régaler. :morderir3:
Aymeric
Disciple
Disciple

Messagepar pix » Mer 03 Juil 2013, 18:25

Je le veux !!!
pix
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Pierre » Mer 03 Juil 2013, 22:02

Aymeric a écrit:Excellent ! Si c'est dans la veine de Coq-Man et Poussin, je sens que je vais me régaler. :morderir3:

Tout est bon chez Cyrille!
Rien qu'à la lecture du texte de présentation, j'étais mort de rire en imaginant ce que ça pourra donner: "Les forces de Végag veulent s’emparer de notre belle planète bleue (Enfin, belle, de loin, oui, mais faut pas la regarder de trop près, non plus) mais c’est sans compter le Prince d’Euphaible aux commandes automatiques de son Gagorak qui la défendra, plus ou moins volontairement."
Vegag vs le Prince d'Euphaible ... par Munaro... vous imaginez?
J'en profite pour redire à tous ceux qui n'ont pas lu Coq-Man et Poussin que c'est absolument indispensable pour tout amateur de bonne BD populaire qui a un jour un peu apprécié les super héros. :love1:
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Duke_Oliver » Jeu 04 Juil 2013, 11:12

En tant qu'amateur de l'art humoristique de Cyrille Munaro, j'en serai bien entendu, car ce n'est pas comme si l'homme sortait un album tous les deux mois.
J'espère juste que ce n'est pas trop hermétique, moi qui n'y connais pas grand chose en manga, en anime et en Goldorak.
Le plein de comics VF et VO à petits prix et même gratuits : faites votre marché !
Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Messagepar Master Chen » Jeu 04 Juil 2013, 19:48

Mêmes craintes que Duke, mais je suis toujours partant pour une munarade !
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar MUNARO! » Mar 09 Juil 2013, 10:01

Merci à tous pour le soutien ;-)

L'histoire commence avec la présentation des personnages. Après, que tu connaisses ou pas l'univers original, tu assistes à une parodie pure d'invasion extra terrestre, avec un robot contre un autre robot.

Alors oui, il y aura quelques références pointues, comme dans toutes séries parodique ou non de toute façon. Je resterai à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Coq-Man & Poussin est un pastiche parodique, les personnages évoluent dans un contexte un poil réaliste quand même.

Gagorak, c'est tout à fait différent, c'est du burlesque, de l'absurde, de l'improbable, du non sens, tout le temps.

On en reparlera plus tard :wink:
MUNARO!
Compagnon
Compagnon

Messagepar Duke_Oliver » Mar 09 Juil 2013, 11:55

MUNARO! a écrit:c'est du burlesque, de l'absurde, de l'improbable, du non sens, tout le temps.

Soit la phrase qui a fini de me convaincre ! Oui, tu nous en reparleras quand ça sera en passe de sortir...
Le plein de comics VF et VO à petits prix et même gratuits : faites votre marché !
Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Messagepar MUNARO! » Sam 02 Sep 2017, 09:32

Salut à tous.

Après un peu de retard causé par des soucis techniques et autres, GAGORAK est enfin sur les bons rails.

Il est prévu pour fin novembre.

Au plaisir d'en discuter plus tard ;-)

http://www.wangacomics.com/images/bon_d ... rak_T1.pdf

Gagorak.jpg
MUNARO!
Compagnon
Compagnon

Messagepar Duke_Oliver » Sam 02 Sep 2017, 10:58

(Pré-) Commandé il y a deux mois à Wanga, qui m'avait signalé une sortie vers Décembre/Janvier, donc si tu dis que c'est avant, tant mieux !
Duke_Oliver
Disciple
Disciple

Retourner vers Wanga Comics