Je la remets pour cette nouvelle page.Chris Malgrain a écrit :Colo de CHRIS LACROIX !
Chris Malgrain a écrit :ROCKET SCIENCE 3 et ASTRO-DOME 2 :
Chaque comic est à 5.50 E.
FDP:
1 ou 2 comics : 3 E
3 comics éventuellement : 3.80 E
L'adresse pour le chèque :
42, allée des Elendennes
72530 Yvré-l'Evêque
à l'ordre de Chris Malgrain-Oniric.
Les 40 premiers souscripteurs recevront un print épais format A5 mettant en scène une vingtaine de personnages, signé par Bibi et la coloriste Vera Daviet.
Comme annoncé plus tôt, les chèques seront encaissés au moment de payer l'imprimeur.
Chris Malgrain a écrit :
Les 40 premiers souscripteurs recevront un print épais format A5 mettant en scène une vingtaine de personnages, signé par Bibi et la coloriste Vera Daviet.
Comme annoncé plus tôt, les chèques seront encaissés au moment de payer l'imprimeur.
C'était l'annonce précédente, il y a des mois. Honnêtement, j'en n'ai plus.ricky a écrit :Petite question, sur le site d'oniric comics, le RS 2 est encore dispo, c'est vrai ou pas?
merci, Eric.
PS: je suis toujours à la recherche du Rocket Science 2 si l'info du site oniric est fausse, (pour 15 euros qqun me le céderai )
( rire sardonique )Prof TNJ a écrit :On dirait que Totoche sent toujours le gaz !
Chris Malgrain a écrit :Liste des souscripteurs qui vont recevoir le print updatée .
- Prof TNJ
- M Doublet
- Grelots
- V Charton
- JM Razer
- B Arlot
- Stradlin
- A Cingal
- Reed Man
- Blek
- Xian Xian
- Pix
- E Ardisson
- Mika 53
- Sanga 31
- Surfer
- M Lécrivain
- Moïse C
- Thierry
- Jérôme
- M Armillei
- l'infâme Stein Chris ( bien sûr que je me souviens de ton pseudo )![]()