Les poupées Rahan

Le personnage mythique de Lécureux et Chéret.
Albums, Nouveautés, N° rares et que tout ce qui touche le monde du fils de Crao.

Re: Les poupées Rahan

Messagepar Leo, bete a part » Mar 23 Déc 2014, 21:43

Je l'veux, je l'veux... :cry: :cry: :cry: :fou2:

:lol:
Leo, bete a part
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar Nasdine Hodja » Ven 23 Déc 2016, 10:22

Nous ne nous sommes jamais posés la question du prix d'achat de ces poupées à l'époque de leur sortie.
Je viens de dégotter un autocollant Smarties sur lequel figure une offre promotionnelle d'achat avec des prix clairement mentionnés pour la poupée Action Joe.

Smarties_Recto.jpg

Smarties_verso.jpg

Il est écrit qu'il s'agit d'un prix "spécial" (entendre avantageux). Du coup, je me demande quel pouvait être le prix de vente en magasin. :dubitatif:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar CRISWEL » Ven 23 Déc 2016, 10:27

Oui, ces prix correspondent aux prix moyen de l'époque, mi-70'. Une Barbie devait coûter 45 FF soit 270 BEF soit 6,8 euros... Mais ça semblait vachement cher en temps réel... :fonsde:
"Stan Lee faisait une fixation sur moi ! Il était persuadé que je lui avais volé son peigne... Et il en avait besoin de son fichu peigne !
Mais ce n'est pas moi qui lui avait piqué ! Je vous jure !" (Jack Kirby, Ma vie, mon œuvre, Ed Grasset)
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar PifouPocheAddict » Ven 23 Déc 2016, 13:35

Nasdine Hodja a écrit:Nous ne nous sommes jamais posés la question du prix d'achat de ces poupées à l'époque de leur sortie.
Je viens de dégotter un autocollant Smarties sur lequel figure une offre promotionnelle d'achat avec des prix clairement mentionnés pour la poupée Action Joe.

Il est écrit qu'il s'agit d'un prix "spécial" (entendre avantageux). Du coup, je me demande quel pouvait être le prix de vente en magasin. :dubitatif:

Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar Nasdine Hodja » Ven 23 Déc 2016, 14:12

PifouPocheAddict a écrit:Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?

A priori, il doit exister les 5 mentionnés au verso : "Collectionne les 5 adhésifs du Group Action Joe".

En se basant sur ce même visuel, on peut en déduire qu'il doit y avoir : Joe, Jane, Tom, Daïna et Œil de Lynx.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar PifouPocheAddict » Ven 23 Déc 2016, 15:03

Nasdine Hodja a écrit:
PifouPocheAddict a écrit:Hey..! J'ai le même autocollant Smarties avec la tête de Joe... Je ne savais pas qu'il existait avec Tom !.. Il en existe peut-être d'autres ?? Qu'en penses-tu Nasdine ?

A priori, il doit exister les 5 mentionnés au verso : "Collectionne les 5 adhésifs du Group Action Joe".

En se basant sur ce même visuel, on peut en déduire qu'il doit y avoir : Joe, Jane, Tom, Daïna et Œil de Lynx.

Ben oui... Suis-je bête, il faudrait que j'ouvre les yeux.... :peur: C'est décidé, je vais m'acheter des lunettes ! Merci en tout cas Nasdine :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar poopie » Mer 28 Fév 2018, 19:40

Un blister d’accessoires Rahan.
AJR.jpg
Georges poo-poopie-doo © napo
Qu'il me pardonne ou non d'ailleurs, je m'en fous j'ai déjà mon âme en peine je suis un voyou.
poopie
V.I.P.
V.I.P.

Précédente

Retourner vers Rahan : Le forum du fils des âges farouches