Pif (version 2018)

Pif Gadget revient !!
La période 2004 à 2008

Re: Pif (version 2018)

Messagepar PifouPocheAddict » Sam 16 Juin 2018, 12:39

reedff a écrit:Nano le solitaire :lol:

... comme un ver !
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar Dicentim » Sam 16 Juin 2018, 14:38

Plus d'infos grâce à FB.
Pour un jeune public, pas pour les nostalgiques, Pif habillé , sortie fin septembre, campagne participatif base 30.000€...
écouter : ICI
Image
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus

Localisation: Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.

Messagepar PifouPocheAddict » Sam 16 Juin 2018, 15:20

Dicentim a écrit:Plus d'infos grâce à FB.
Pour un jeune public, pas pour les nostalgiques, Pif habillé , sortie fin septembre, campagne participatif base 30.000€...
écouter : ICI

Merci pour l'info et le lien ! :wink: :pouce: Il est très sympathique Thomas Labourot ... :pouce:
Il est clair que nous ne sommes pas la cible, nous les vieux nostalgiques ! :lol6:
Comme nous avons pu le constater dans notre sondage interne, nous ne sommes pas non plus motivés pour financer ce nouveau Pif !
J'espère pour eux qu'ils trouveront un public réceptif à cette démarche. Il faudra également que les parents aient envie d'acheter ce nouvel hebdo à leurs bambins et surtout, que celui-ci plaise à ces chères petites têtes blondes! :love1: :lol6:
Sinon... :deso: L'avenir nous le dira ! :wink:
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar drou » Sam 16 Juin 2018, 21:02

Merci pour le liens,
et aussi de nouvelles infos la semaine prochaine.
Car a part Pif il n'y a pas de nouvelles sur les séries qui seront publier et les auteurs.
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6129
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Le professeur magique » Sam 16 Juin 2018, 22:52

drou a écrit:Car a part Pif il n'y a pas de nouvelles sur les séries qui seront publier et les auteurs.

:wink:
Le professeur magique
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Dicentim » Lun 18 Juin 2018, 14:40

" Nous avons besoin de votre aide: nous lançons une campagne de crowdfounding au mois de juin et avons besoin de vous pour le faire savoir.
Elle se déroulera en 2 étapes :
- Du lundi 4 juin (oui, ce lundi !) au vendredi 8 juin, c’est la campagne« officieuse ». Le défi : faire monter le compteur de la cagnotte, mais sans diffuser l’info sur les réseaux sociaux. Que par mails, messageries privées, téléphone… Ces premiers jours sont cruciaux. Il s’agit de montrer au grand public, quand il arrivera sur la page Kisskissbankbank à partir du vendredi 8 juin, que la campagne est bien lancée. Il en va ainsi, paraît-il, de la psychologie humaine : les gens ont plus envie de soutenir des projets qui marchent[.
- Du vendredi 8 juin au mercredi 17 juillet : c’est la campagne officielle. Et là, toute diffusion massive, via vos réseaux sociaux ou autres, est bienvenue !
L’objectif est de faire de cette campagne de crowdfounding la première étape d’un lancement réussi du nouveau Pif à la rentrée.
voici le lien vers la cagnotte Kisskissbankbank du projet (il ne sera actif que lundi 8 juin matin). "
Source site nanterrepcf
Image
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus

Localisation: Poilenville City!! la capitale du royaume de Poilenponie, pays des francs Poilenpons et Poilenpones.

Messagepar PifouPocheAddict » Lun 18 Juin 2018, 14:55

Dicentim a écrit:" Nous avons besoin de votre aide: nous lançons une campagne de crowdfounding au mois de juin et avons besoin de vous pour le faire savoir.
Elle se déroulera en 2 étapes :
- Du lundi 4 juin (oui, ce lundi !) au vendredi 8 juin, c’est la campagne« officieuse ». Le défi : faire monter le compteur de la cagnotte, mais sans diffuser l’info sur les réseaux sociaux. Que par mails, messageries privées, téléphone… Ces premiers jours sont cruciaux. Il s’agit de montrer au grand public, quand il arrivera sur la page Kisskissbankbank à partir du vendredi 8 juin, que la campagne est bien lancée. Il en va ainsi, paraît-il, de la psychologie humaine : les gens ont plus envie de soutenir des projets qui marchent[.
- Du vendredi 8 juin au mercredi 17 juillet : c’est la campagne officielle. Et là, toute diffusion massive, via vos réseaux sociaux ou autres, est bienvenue !
L’objectif est de faire de cette campagne de crowdfounding la première étape d’un lancement réussi du nouveau Pif à la rentrée.
voici le lien vers la cagnotte Kisskissbankbank du projet (il ne sera actif que lundi 8 juin matin). "
Source site nanterrepcf

Je ne comprends pas trop comment ils vont faire pour récolter de l'argent avant d'ouvrir la campagne sur Kisskissbankbank ??? Promesses de dons ... ? :dubitatif:
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar Dicentim » Lun 18 Juin 2018, 15:12

Peut être le jour de démarrage ou de ce faire inscrire directement par Pif !
Image
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus

Messagepar Tovenaar » Lun 18 Juin 2018, 17:34

Je n'ai rien compris au message cité par Dicentim. :deso:
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Dicentim » Lun 18 Juin 2018, 18:03

Tovenaar a écrit:Je n'ai rien compris au message cité par Dicentim. :deso:

Il semble y avoir une pré-campagne offieuse pour récolter de l'argent pour pouvoir commencer la campagne de KKBB avec déjà de l'argent des le début. Pour faire croire qu'il y a un démarrage très fort et rapide de la campagne de crowdfounding, Et attirer plus facilement la populace ! un truc comme celà. :wink:
Image
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus

Messagepar Tovenaar » Lun 18 Juin 2018, 18:09

Espérons pour eux que la populace sera plus futée que moi. :D
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Jean-Louis » Lun 18 Juin 2018, 18:45

Et moi je vais m'occuper de la pré-pré-campagne : afin de donner l'impression que la pré-campagne démarre très fort, envoyez-moi vos dons pour la pré-pré-campagne (l'avant-pré-campagne, en fait :D ).

Naturellement pour que ça marche, il faut que la chose soit tenue secrète, donc je ne ferai aucun compte-rendu de ce que j'aurai ramassé.

Donnez ! Le succès de l'opération repose entre vos mains ! :D
Jean-Louis
Guide Spirituel
Guide Spirituel

Messagepar reedff » Lun 18 Juin 2018, 18:57

Un jour, les scandales du crow funding (c'est de l'anglais donc pardon pour les fautes) surgiront au grand jour. Dommage que la cour des comptes n'est pas compétente pour faire des vérifications de ce système.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar brennos » Lun 18 Juin 2018, 19:10

Avant de demander du pognon, ils feraient bien de détailler leur projet. :down:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Whipii : 31 - 32
brennos
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Nasdine Hodja » Lun 18 Juin 2018, 19:16

Est-ce que quelqu'un aurait un lien valide pour la campagne (ou la pré-campagne) de crowdfunding ? :jap:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Dicentim » Lun 18 Juin 2018, 20:17

Nasdine Hodja a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait un lien valide pour la campagne (ou la pré-campagne) de crowdfunding ? :jap:

C'est celui ci :wink: :wink:
Dernière édition par Dicentim le Lun 18 Juin 2018, 20:46, édité 1 fois.
Image
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus

Messagepar Dicentim » Lun 18 Juin 2018, 20:42

des abonnements et des goodies pour cette campagne, avec le n,°0 pour faire rêver.
39 jours de campagne lien juste valide puisque 0€ pour l'instant.
Image
Dicentim
Kambologus Populus
Kambologus Populus

Messagepar ArnieB » Mar 19 Juin 2018, 13:48

le sondage est terminé, mais je vote NON également !!
Je ne comprends pas qu'on essaie encore une nouvelle formule pour ressusciter Pif Gadget ...
Quelle est la cible de ce nouveau Pif ?
D’après les commentaires genre "Salut les amis, Vous vous rappelez le Mundial 1978 en Argentine ? Et ce bel autocollant que l'on vous avait offert avec adidas… Vous vous souvenez du numéro pour la Coupe du monde 1974 avec Raymond Kopa en couverture ? Et de ce Pif de 1981 avec comme gadget le coup franc de Platini " je me dis qu'ils s'adressent à ma génération ... mais.... je n'ai aucune attirance pour ce nouveau Pif !! et mes gamins non plus. Apparemment nous ne sommes pas un cas isolé :sifl:

Quand ils proposeront la main de Pif à coller sur la voiture, je changerais peut-être d'avis :bebe: :bebe:
ArnieB
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar PifouPocheAddict » Mar 19 Juin 2018, 14:04

Vidéo de promo pour faire style : "les enfants et les parents adorent !" :lol6:
Ça a l'air bien encombrant à feuilleter ! :morderir3:
On sent bien que la maman a touché de l'argent juste à la fin de son discourt ... :D
Dernière édition par PifouPocheAddict le Mar 19 Juin 2018, 14:17, édité 2 fois.
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar PifouPocheAddict » Mar 19 Juin 2018, 14:11

C'est parti ! C'est pas la folie ... :sifl: Mais bon, ce n'est que le 1er jour ! :lol6:
À suivre...
New catapif.png
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Une renaissance éphémère...