Super Pif - Année 2015 et suivantes…

Pif Gadget revient !!
La période 2004 à 2008

Re: Super Pif - Année 2015 et suivantes…

Messagepar PifouPocheAddict » Sam 31 Mar 2018, 13:39

troispommes a écrit:Message de Pif en personne, sur facebook :
"Chers tous, mes amis,
Merci de toutes vos questions, de toutes vos attentions. Vous êtes très nombreux à me le demander et, Christophe a raison de le dire, il faut que je vous réponde : il n’y aura pas de Super Pif N°10 au printemps. C’est la mauvaise nouvelle. Mais j’en ai une excellente à vous annoncer : la rédac est en train de travailler sur un projet de magazine qui sortirait beaucoup plus régulièrement. L’équipe n’est pas très grande et ne peut pas mener de front ce projet ambitieux et continuer le Super Pif que vous avez connu. En tout cas pas pour l’instant. Je leur donne bien un petit coup de patte par-ci, par là… Mais ce que je peux surtout faire, c’est vous assurer que je vous tiendrai au courant de l’avancée de ce projet. Et vous remercier une nouvelle fois du fond du cœur de votre fidélité : ça me rend tout émopif ! A bientôt…"
À suivre donc...

Ils doivent être très occupés, voir préoccupés, car rien à signaler sur les 70 ans de leur Personnage emblématique ! C'est triste... :cry: :deso:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Mes Petits Gags sont ici ► viewtopic.php?f=4&t=39813 ◄ Venez jeter un œil ... Glop Glop !!!
PifouPocheAddict
Grand Manitou
Grand Manitou

Re: Super Pif - Année 2015 et suivantes…

Messagepar drou » Sam 31 Mar 2018, 15:44

PifouPocheAddict a écrit:
troispommes a écrit:Message de Pif en personne, sur facebook :
"Chers tous, mes amis,
Merci de toutes vos questions, de toutes vos attentions. Vous êtes très nombreux à me le demander et, Christophe a raison de le dire, il faut que je vous réponde : il n’y aura pas de Super Pif N°10 au printemps. C’est la mauvaise nouvelle. Mais j’en ai une excellente à vous annoncer : la rédac est en train de travailler sur un projet de magazine qui sortirait beaucoup plus régulièrement. L’équipe n’est pas très grande et ne peut pas mener de front ce projet ambitieux et continuer le Super Pif que vous avez connu. En tout cas pas pour l’instant. Je leur donne bien un petit coup de patte par-ci, par là… Mais ce que je peux surtout faire, c’est vous assurer que je vous tiendrai au courant de l’avancée de ce projet. Et vous remercier une nouvelle fois du fond du cœur de votre fidélité : ça me rend tout émopif ! A bientôt…"
À suivre donc...

Ils doivent être très occupés, voir préoccupés, car rien à signaler sur les 70 ans de leur Personnage emblématique ! C'est triste... :cry: :deso:

Peut-être que dans le futur magazine vont t'ils revenir sur cet anniversaire :prie:
car l'année n'est pas fini et un historique de son créateur et de Pif serais le bienvenue. :pouce:
il y a toujour un PF qui vous manque
pour retrouver la petition sur swing c'est ici
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?t=6129
drou
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Une renaissance éphémère...