Batman (Série avec Adam West)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
zagor tenay
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : Les alleuds 49

Batman (Série avec Adam West)

Message par zagor tenay »

Acheté chez Gifi pour 1 euro, Batman le film issu de la série télé, pas encore regardé mais je sens que je vais me régaler.
batman.jpg
batman.jpg (21.18 Kio) Vu 1758 fois
c'est moins grave que si c'était pire (LRDB)
Ma liste de recherche ci dessous
http://forumpimpf.net/viewtopic.php?f=3 ... 59#p995659
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par viking72 »

c'est excellent, drolissime à souhait, très kitch, un must!
franchement j'en ris encore, des scènes cultes, et des costumes très saillants :lol: :lol:
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par CRISWEL »

zagor tenay a écrit :Acheté chez Gifi pour 1 euro, Batman le film issu de la série télé, pas encore regardé mais je sens que je vais me régaler.
Le prix me plaît... :love:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par batless »

Gully va passer mardi soir, un film tiré de la série Batman des années 60. je ne sais pas si c'est le film dont on a déjà parlé. A vérifier :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par reedff »

batless a écrit :Gully va passer mardi soir, un film tiré de la série Batman des années 60. je ne sais pas si c'est le film dont on a déjà parlé. A vérifier :wink:
J'ai vu l'annonce je vais donc le regarder.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par Archie »

En fait je vous conseille surtout la série complète. 120 épisodes sur 3 saisons.
Le film a été tourné à la fin de la saison 1. On peut le considérer comme le dernier épisode de la 1ère saison.
Toute cette série est culte, et la traduction française est vraiment réussie.
La troisième saison par contre est en VO, et on y retrouve Batgirl.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par PifouPocheAddict »

batless a écrit :Gully va passer mardi soir, un film tiré de la série Batman des années 60. je ne sais pas si c'est le film dont on a déjà parlé. A vérifier :wink:
Merci pour l'info Bat...... man ! :pouce: :D
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par reedff »

Je pensais que le film était une compilation de plusieurs épisodes mais ce n'est pas le cas.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par Archie »

Alors ? Ceux qui regardent le film ce soir.
Que pensez-vous de l'attaque du requin ? :morderir3:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par Master Chen »

Un peu long, quand même. J'ai bien ri à quelques passages, le spray anti-requin étant un coup de génie comme pas mal des idées totalement stupides de ce film. Ca me donne envie de m'en relire et de m'en regarder un petit peu.

Puis un jour, je regarderai à nouveau Batman '66 : Return of the Caped Crusaders ! Un extrait en VF ci-dessous :



Pour les amateurs de la série télévisée, et même pour les autres, tout y est ! Même Adam West et Burt Ward !
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par Archie »

Je ne connaissais pas ce dessin animé. Je ne suis pas trop fan de ce genre de films.
Mais je crois que je vais me laisser tenter. Les dialogues ont l'air aussi inspirés que sur la série.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Batman (Série avec Adam West)

Message par Tovenaar »

Exactly 57 years ago the world of comic books experienced its most Earth-Shattering and long lasting shot in the arm!

On January 12th, 1966 the BATMAN television program debuted on ABC-TV. It’s twice weekly formulaic episodes began with the greatest, most iconic comic book related tv-theme. Visually moving comic pages with a super-catchy theme song! Based on the DC Comics cartoonist Bob Kane’s BATMAN, the television episodes commonly started with a call from Commissioner Gordon and Chief O’Hara to stately Wayne Manor and a trip down the bat-poles to the bat-cave. The show changed the way the world saw comic books. A ride in the Batmobile to the hide-out of that week’s villain always lead to fistfights and a creative deadly cliffhanger for our heroes. Adam West’s deadpan style started a movement called BATMANIA. Hollywood’s stars made it big by guest starring on the shows. Batman’s impressive rogue’s gallery of villainy included big names like Frank Gorshin/Riddler, Burgess Meredith/Penguin, Cesar Romero/Joker and Julie Newmar/Catwoman.


TV-Times-BATMAN-and-Robin.jpg
TV-Times-BATMAN-and-Robin.jpg (19.31 Kio) Vu 262 fois

The show’s ‘comic book’ stylings were portrayed with tilted camera angles and giant full-screen action packed word balloons. DC Comics Batman comic books sales skyrocketed and never looked back. With a dawn of the Adam West/Burt Ward BATMAN television show- -Batman’s costume in the Batman and Detective Comics added a yellow circle. It was not the only book that showed change. That new look Batman styling was incorporated within the pages of the silver age JLA, WORLDS FINEST, BRAVE AND THE BOLD and many other DC Comics comic books.

TV-Guide.jpg
TV-Guide.jpg (22.17 Kio) Vu 262 fois

Commentary by Jim B. (Graham Crackers Comics)
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »