Robotech (Macross) en DVD

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Robotech (Macross) en DVD

Messagepar Chris » Sam 25 Juin 2005, 17:58

Voici un topic destiné à la série animé Robotech (Macross) un dessin animé assez vieux mais terriblement excellent. J'ai trouvé deux séries de 6 dvd (chacun contenant plusieurs épisodes) au prix intéressant (moins de 40 € par lot).

Je devrais en faire l'acquisition mi juillet, et ainsi je vous apporterais des commentaires sur cette série. Si vous aimez aussi cette série, nous pouvons en débattre ici :)

Enjoy !
Chris Draco Art
Chris
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Re: Robotech (Macross) en DVD

Messagepar Alex le webmaster » Sam 25 Juin 2005, 19:29

Salut !
Robotech tel qu'on le connait en France est en fait un montage américain de 3 séries distinctes japonaises : Macross - Mospeada et Southern Cross (si je ne m'abuse pour les noms, je rechercherai !).
J'aime bien le début avec Rick Hunter, Minmey, etc. après j'aime moins !!! Je n'ai pas trop accroché non plus aux suites lointaines : Macross II, Macross Seven et le reste...
Sinon comme je l'ai dit, j'adore également le Film "Macross, Do You Remember My Love ?", intitulé Robotech le film en France... Une Superbe LDBox Japonaise existe au Japon contenant pas mal de trucs, faudra que je la choppe un de ces quatre.
Voilà, voilà, bonne série en tous cas...
Alexis.
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Alex le webmaster
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Tovenaar » Lun 08 Jan 2018, 01:59

Chris a écrit:Voici un topic destiné à la série animé Robotech (Macross) un dessin animé assez vieux mais terriblement excellent. J'ai trouvé deux séries de 6 dvd (chacun contenant plusieurs épisodes) au prix intéressant (moins de 40 € par lot).

Je devrais en faire l'acquisition mi juillet, et ainsi je vous apporterais des commentaires sur cette série. Si vous aimez aussi cette série, nous pouvons en débattre ici :)

Enjoy !

… mi-juillet 2005 !

On attend toujours… :lol:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Master Chen » Lun 08 Jan 2018, 12:59

C'est la mode, en ce moment, de remonter des vieux sujets ? :D

Toujours est-il que pour les puristes, il existe un joli coffret DVD Macross collector paru chez Déclic Images, en VO sous-titrée, avec un DVD bonus. Et surtout, il est trouvable facilement pour 20€. Alors bien sûr, côté animation et image, ça a vieilli, mais scénaristiquement, ça reste très bon.
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD