[DVD] Star-Trek : Enterprise !

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

[DVD] Star-Trek : Enterprise !

Message par Alex le webmaster »

Salut !
qui parmi vous lorsque la série «Enterprise» sortira en DVD (je sais, on a encore le temps de voir venir !!!), va l'acheter. :heu:
Perso si je le fais, ce sera seulement si j'ai réussi à avoir toutes les séries complètes : classic, Next Gen, Deep Space Nine, Voyager et ce ne sera que pour faire la «totale» Star-Trek, parce que quand on voit le niveau scénaristique de la série qui est au ras des pâquerettes (là , je viens de voir les deux avant derniers épisodes de la saison 2 : celui avec les Borgs étaient pas mal, mais bon sans plus !!!)... La Saison 1 est nulle à chier, la saison 2 s'améliore un peu, mais vraiment rien d'extraordinaire !!! J'attends de voir la saison 3 qui paraît-il est la meilleure, mais bon... Donc qui parmi vous se laisserait éventuellement tenté par cette série en DVD ??? :balle:
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Je pense que comme les autres je vais l'acheter.
J'attendrai comme d'hab la bonne occaze et dès que je vois le cofrret à 40/50 € je saute dessus :D
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Avatar du membre
Alex le webmaster
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 15 mai 2005, 22:05
Localisation : Nord-Est de la France
Contact :

Enterprise !!!

Message par Alex le webmaster »

Actuellement,
sur le net cours une rumeur comme quoi la série tv se finirai à la 4e saison et ne repartira pas pour une 5e... Many Coto (un des scénariste je crois) dément formellement pour le moment cette rumeur...
Pourtant de son coté, Jane Badlock (celle qui incarne le rôle de la vulcaine T'POL sur le vaisseau) ce mois-ci dans Playboy dit elle aussi que la 4e fut leur meilleur saison, mais que lorsqu'un vaisseau est en péril, il vaut mieux le quitter !!! Et qu'il n'y aura donc pas de 5e saison...
Perso pour avoir regardé les 2 premieres saisons et en train de matter la 3e sur Jimmy, j'avoues que je ne comprends pas comment ils ont pû arriver à 4 Saisons de cette drouille !!! :hein:
La réponse pour savoir si Enterprise continuera ou pas devrait bientôt arriver, en Mars il me semble...
Mac Mini 1.83Ghz - Intel Core 2 Duo. Mac OS 10.5 - Ecran LCD 20 pouces Daewoo. Navigateur Camino 2.0.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Message par Blek »

Remarque, si c'est une merde , il vaut mieux que cela s'arrete ...
Les infos que j'ai vont dans le même sens (Et je dispose de sources sérieuses et fiables qui sont les mêmes qui font que tu peux voir Star Trek sur Jimmy depuis quelques années ;) )
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »