Avengers : Infinity War + Endgame

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Avengers : Infinity War

Message par faithnomore »

Perplexe! ni bon ni mauvais disons que je m'attendais à beaucoup mieux des frères Russo capable de faire du bon avec civil war et en deça pour avengers.
Autant le début m'a assez captivé avec un thor et hulk aux abois et un Loki
qui meurt ?
Puis une ambiance pesante avec l'arrivé sur terre de Banner complètement effrayé en racontant ces faits à Tony Stark.
ah ! enfin. un peu de sérieux et une vrai logique par rapport au contexte on sent que quelque chose de puissant et grave va se produire.
Puis les gardiens de la galaxies arrivent avec l'humour pour moi incroyablement moyens allez on va dire que du cm2 on est passé en 3eme.
J'avais l'air d'un extra terrestre les gars dans la salle se fendaient la gueule comme des possédés de geeks au moindre mots de drax , ricanner je peux comprendre mais se marrer à gorge déployé, là le niveau et devenu vachement bas.
De plus David Bautista c'est quand même un très mauvais acteur, mais bon c'est Walt Disney les enfants ont leur dose.
Si je me considère un peu comme un adulescent j'ai du mal à mettre mon cerveau en stand by le temps d'un film.
Surtout au vu du prix des places de ciné, payer pour ne pas trop réfléchir et juste bouffer du pop corn c'est grotesque.
Encore faut il s'en rendre compte car la norme à force et de croire que l'on peu passer du bon temps en regardant du très moyens.

Bref, tout ce débit pour dire que si le film commençait plutôt bien et dans mes attentes (façon super héros quand même) la suite n'est qu'une longue série de dialogues monotone, et de bagarres plus ou moins réussis.
On regarde sans aucun sentiment de peur, crainte ou autre c'est juste rapide et sans réelle émotivité.
La mort de Gamorra, si quelqu'un à eu la moindre larmichète faudra m'expliquer, c'était tellement téléphoné et assez mal joué du côté gamorra
Par contre le point positif c'est Thanos et ses sbires là je dois avouer que les costumes et les look sont soignés. la bataille entre Doc. Strange et Ebony maw (dans New york) est tout simplement parfaite Tom Vaughan-Lawlor et exellent.
Ce film je m'attendais à beaucoup mieux d'où une certaine déception, ceci dit je viens de voir black panther a la tv et je ne regrette pas d'avoir économisé une place de ciné...Quand je vois que ça fait aussi son petit milliard de fric c'est assez désespérant .J'en arrive à conclure qu'au final on aurait peut être du en rester à la bd et en cercle restreint de vrai fan du genre.
Marvel/Disney sont capables de faire quelque chose mais sa tarde à venir hélas.
Logan (2017) est à ce jour la meilleur version du monde marvel comme j'aimerai en avoir plus souvent.
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Avengers : Infinity War

Message par crao »

Bonjour,
Voici la version que j'ai choisi d'acheter :wink:
C'est la version des éditions " Leclerc " bon film a tous. :beer:
P1060622_resultat.JPG
P1060623_resultat.JPG
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
mario
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 08 août 2010, 15:21
Localisation : Paris

Re: Avengers : Infinity War

Message par mario »

Vu l'autre jour sur tablette.

Bof!

Commencé-je à me lasser des films de super-héros?

Probable. Me suis lassé de la lecture de leurs aventures depuis longtemps.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Avengers : Infinity War

Message par Tovenaar »

Fusion (+ nettoyage) de 2 sujets. :zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Avengers : Infinity War

Message par CRISWEL »

Humour facile
Fichiers joints
AVENGERS.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: Avengers : Infinity War

Message par servalogan91 »

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par menthor »

J'ai regardé sur imdb la durée de la suite (qui sort le 24 avril en France) Avengers Endgame : 181mn, donc 3 heures :arfl:
Ils ont du gagner assez avec la première partie pour accepter de faire une version longue pour la suite. Car Avengers Infinity Wars durait déjà 149mn. Cela fait donc une histoire de presque 5h30 en deux parties !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Tovenaar »

CRISWEL a écrit : lun. 18 mars 2019, 12:23Humour facile
Et mal écrit : Il n'était pas vacciné contre le thé, Thanos.
La virgule modifie complètement le sens de la phrase et la rend compréhensible.
Thanos devait être immunisé contre le thé portant son nom : le thé Thanos.
Avec une simple virgule ajoutée au bon endroit, ça devient limpide. :zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par batless »

menthor a écrit : mar. 09 avr. 2019, 20:21 J'ai regardé sur imdb la durée de la suite (qui sort le 24 avril en France) Avengers Endgame : 181mn, donc 3 heures :arfl:
Ils ont du gagner assez avec la première partie pour accepter de faire une version longue pour la suite. Car Avengers Infinity Wars durait déjà 149mn. Cela fait donc une histoire de presque 5h30 en deux parties !
C'est chint ces durées à rallonge. Qu'un film de se style dure entre 2h et 2h20, normal, cela permet d'installer une histoire...C'est même nécessaire. Mais plus de 2h30 , c'est chiant au cinoche
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
DIDOU34
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 04 mars 2019, 21:03
Localisation : BEDARIEUX 34

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par DIDOU34 »

Oui ... 181 mn !!! Va falloir faire une pause pipi ... Avant :fonsde:
Ou alors, ne pas trop boire juste avant la séance :rire-criswell:

+ sérieux, ce film marque la fin des ... Avengers ( normalement )
Avengers : Endgame serait la conclusion des 22 films du MCU (Marvel Cinematic Universe), tous regroupés sous un nom officiel :

Le MCU était jusque là découpé en phases.
Phase 1 : Iron Man, L'Incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America : First Avenger et Avengers.
Phase 2 : Iron Man 3, Thor : Le Monde des ténèbres, Captain America : Le soldat de l'hiver, Les Gardiens de la Galaxie,
Avengers : L'Ère d'Ultron, et Ant-Man.
Phase 3 : Captain America : Civil War, Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Spider-Man : Homecoming,
Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : Infinity War, Ant-Man et la Guêpe, Captain Marvel et Avengers : Endgame.

:chapeau: :chapeau: :chapeau:
Didou
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Doc Mars »

mario a écrit : sam. 01 sept. 2018, 14:33 Vu l'autre jour sur tablette.

Bof!

Commencé-je à me lasser des films de super-héros?

Probable. Me suis lassé de la lecture de leurs aventures depuis longtemps.
Je dirais même mieux, très très mauvais film
à certains moments totalement ridicule
mais peut-être que le comic est comme ça :sifl:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par klorophylle »

Et déjà 645 millions de dollars et meilleur démarrage de l'histoire aux usa avec 163 millions en 24h...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par reedff »

Plus c'est ridicule et répétitif et plus ça marche. Les producteurs s'en frottent les mains. Pour ma part je ne veux plus voir de films de super héros au cinéma, pas question d'engraisser les fossoyeurs du cinéma de qualité.
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Blasond'argent »

Avengers : Endgame

Vu hier ( ma seule sortie au cinéma de l'année) : et votre copain Blason y ait allé de quelques larmes.

Je n'en dirait pas plus. Par contre la bataille finale s'en spoiler est trop longue avec trop de personnes, on n'arrive presque pas à suivre, on se serait cru dans la grannde bataille du Seigneur des anneaux.
La fin dure un certain temps après la bataille.
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par menthor »

Un peu d'anglais pour les amateurs :D

"History has been made. For the first time in box office history, a film has made over $1 billion at the global box office after its first weekend in theaters, and that film is Marvel Studios’ “Avengers: Endgame”

With a lethal combination of overwhelming critical and audience acclaim, unprecedented pre-release demand, and a day-and-date start in every theatrical market around the world except Russia, the 22nd Marvel Cinematic Universe installment has grossed $1.1 billion worldwide. It has become the fastest film to gross $1 billion worldwide and has eclipsed the total theatrical runs of 17 of its 21 McU predecessors in just five days, including last month’s “Captain Marvel.”


Résumé très simplifié en français :lol6:
C'est la première fois qu'un film dépasse le Milliard de $ entrées Monde pour le premier week end de sa sortie :arfl: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo: :bedo:

Je ne sais toujours pas si c'est bien, j'espère que c'est au moins au niveau de Avengers Infinity Wars :dubitatif:
Avatar du membre
Brutos
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 11 févr. 2019, 21:23

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par Brutos »

J'en reviens. J'étais réticent vis à vis de la durée mais je n'ai pas vu le temps passer.
Il faut avoir vu tous les films de l'univers Marvel, sinon on loupe pas mal de chose. Un peu comme dans les comics.

Difficile de donner mes impressions sans spoiler, donc :

Les belles surprises :
- L'ultime cameo de Stan Lee : Nuff said !
- la (trop courte) participation de Captain Marvel
- le Hulk intelligent
- les scènes touchantes entre Tony et son père, Thor et sa mère
- les "scènes supplémentaires" du premier film (Hulk n'aime pas les escaliers)
Ce qui m'a chagriné :
- Certains acteurs voulaient raccrocher mais c'est toujours triste de voir partir leur personnages. Ce qui a été fait pour Captain était très bien, mais pourquoi ne pas avoir fait un traitement similaire à Tony ? Il avait fondé sa famille, il pouvait se mettre à la retraite tout en restant "conseiller", le temps de quelques cameos dans les prochains films. Pour Natasha, franchement je ne comprends pas, d'autant que l'actrice va reprendre son rôle dans un film qui lui sera consacré, mais préquel...
- Le peu de temps à l'écran de Captain Marvel qui pourtant lors de deux films nous a été présentée dans les scènes post-génériques comme étant LA sauveuse.
- D'un autre côte, Captain Marvel est un personnage trop puissant pour des aventures terrestres...
-Le reboot de certains persos : une nouvelle Gamora qui n'a jamais connu Starlord (le pauvre, il va devoir la courtiser de nouveau... s'il arrive à la retrouver. Je suppose que Loki aussi a été rebooté, vu qu'il arrive à s'échapper en s'emparant du cube cosmique...
- le bordel spatio-temporel : les Vengeurs ont trop bouleversé leur propre passé, soit cela a créé des univers alternatifs, soit cela a modifié leur propre avenir (enfin présent).
-L'incertitude du devenir de Vision -il n'en est pas question de tout le film, mais c'est un robot, donc il peut être ressuscité - et de Heimdall.
Mes espoirs pour les prochains films :
- Thor rejoint les Gardiens de la Galaxie :love1: :good: :prie: Déjà, la lutte de pouvoir entre lui et Starlord promet d'être épique pour le troisième volet des aventures des Gardiens :) "Les Asgardiens de la Galaxie :mdr:
- Sam Wilson qui -comme dans le comics- reprend le flambeau, hâte de voir un futur Captain America avec lui.
Ma supposition pour un certain perso
Durant les funérailles de Tony, on aperçoit un jeune homme inconnu. Selon l'avis des fans sur Internet, il s'agit d'un petit garçon que l'on voit dans Iron Man 3. Il pourrait s'agir de Kid Loki... D'autant qu'il y a des rumeurs sur un film Young Avengers... Cassie Lang a désormais l'âge, la fille de Clint pourrait être la Kate Bishop du MCU.
Une page se tourne, une belle conclusion pour une aventure qui a débuté il y a 10 ans.
Hâte de voir ce que donnera la nouvelle phase.
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance, et une sévère… Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle.
Un glopeur sachant bloguer : http://glop-glop.over-blog.com/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par batless »

1.2 milliards en 5 jours dans le monde (dont 350 en 3 jours rien qu'aux USA...Bien plus que ce qui était prévu)
En France environ 3 millions d'entrées seront réalisées la première semaine (d'après les entrée du week-end) et le film devrait atteindre le top 5 de la meilleure premiere semaine...
Incroyable..
Pas bon signe, car ce qui est à la mode ...
On atteint le pic Avec Avengers de l'an passé, Black Panther, Captain Marvel et cet Avengers..Je pense que par la suite on va vite redescendre :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MrSel
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 03 nov. 2014, 21:58
Localisation : Brech, Morbihan, France
Contact :

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par MrSel »

reedff a écrit : dim. 28 avr. 2019, 13:35 Plus c'est ridicule et répétitif et plus ça marche. Les producteurs s'en frottent les mains. Pour ma part je ne veux plus voir de films de super héros au cinéma, pas question d'engraisser les fossoyeurs du cinéma de qualité.
Sauf qu'une partie de ces "fossoyeurs" permet justement de financer ce cinéma de qualité.
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par menthor »

J'ai prévu de le voir cette semaine pour me faire ma propre opinion. J'ai regardé les séances et elles se remplissent assez vite ... Donc mieux vaut prévoir une réservation à l'avance pour les séances les plus fréquentées, pour ne pas être déçu de ne pas avoir de place :fonsde:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Avengers : Infinity War + Endgame

Message par reedff »

MrSel a écrit : mar. 30 avr. 2019, 17:08
reedff a écrit : dim. 28 avr. 2019, 13:35 Plus c'est ridicule et répétitif et plus ça marche. Les producteurs s'en frottent les mains. Pour ma part je ne veux plus voir de films de super héros au cinéma, pas question d'engraisser les fossoyeurs du cinéma de qualité.
Sauf qu'une partie de ces "fossoyeurs" permet justement de financer ce cinéma de qualité.
Laisse moi sourire :D Disney ne finance que des blockbusters de piètre qualité vus 1000 fois, conformistes, sans originalité, à la chaîne, et n'investit pas dans un cinéma sans effet spéciaux, à visage humain pour cinéphiles. Il a même réussi à détruire la saga Star Wars mais ce n'est qu'un point de vue qui est largement partagé. Les autres films n'ont plus de visibilité, c'est la mort des petits films sans gros budget.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »