Page 1 sur 1

Solo: A Star Wars Story

Posté : mar. 05 juin 2018, 07:31
par batless
han.PNG
han.PNG (132.81 Kio) Vu 1156 fois
Bah personne n'en parle ?? Enfin juste ici, puisque tout le monde disait qu'il était nul 6 mois avant que le film ne sorte :lol:
Je ne l'ai pas trouvé si mal. LE seul gros défaut du film c'est qu'on ne voit rien :D J'ai même plus envie de gueuler à ce niveau, même si c'est le pire du pire de ce que j'ai vu. Rien que les 30 premières minutes, c'est que du gris, nuance gris clair, nuance gris foncé (salut Jean Jacques Goldman :lol: )
Le film en lui même est intéressant, car si on enlève Chewie et le faucon millenium, on n'a pas l'impression de voir un Star wars
On ne voit quasiment pas l'Empire! C'est pas si mal, ça change et ça apporte autre chose. ça montre que même sous l'empire, il se passe autre chose que la rebellion
L'acteur jouant Han se débrouille pas mal vu le lourd héritage qu'il doit porter (succession de Ford)
Au final, je trouve même ce film plus intéressant que les ratés VII et VIII. Au moins, on a un "méchant" un poil plus charismatique. :lol6:
Peut-être pas aussi bon que Rogue One (mais pas loin). Un film intéressant !

Re: Solo: A Star Wars Story

Posté : mar. 05 juin 2018, 20:17
par Tovenaar
Déjà 19 avis sur Amazon.fr concernant le Blu-Ray (et le DVD, et le coffret 4K Ultra HD, mélangeons tout ! :debil: ) qui n'existe pas encore. :zzzz:

Re: Solo: A Star Wars Story

Posté : mer. 06 juin 2018, 13:11
par Pifgadstrange
J'ai pas du tout aimé à part les 25-30 premières minutes (jusqu'à l'assaut contre le train, meilleure scène du film et de loin).

Re: Solo: A Star Wars Story

Posté : jeu. 07 juin 2018, 03:01
par Tovenaar
batless a écrit :... Rien que les 30 premières minutes, c'est que du gris, nuance gris clair, nuance gris foncé (salut Jean Jacques Goldman :lol: )
Tu n'es pas le seul à t'en plaindre :
  • les critiques mettent en cause les décors mis en place puisque « le film ne se départit jamais d'une invariable tonalité grisâtre-bleuâtre brumeuse rapidement monotone » selon Le Point et qui donne « l'impression qu'ils ont voulu baisser la lumière pour ne pas qu'on voit qu'ils n'avaient pas fini les décors » d'après le journaliste de L'Obs Nicolas Schaller pour France Inter.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Solo:_A_Star_Wars_Story (je ne me suis pas foulé).

Re: Solo: A Star Wars Story

Posté : jeu. 07 juin 2018, 11:52
par PifouPocheAddict
Pifgadstrange a écrit :J'ai pas du tout aimé à part les 25-30 premières minutes (jusqu'à l'assaut contre le train, meilleure scène du film et de loin).
La fin de la bande annonce coupe là-dessus ... j'espère que Chewie ne se prends pas le rocher ! :morderir3:

Re: Solo: A Star Wars Story

Posté : dim. 17 juin 2018, 17:23
par batless
Le film n'a toujours pas dépassé les 200 millions de recettes aux USA.
Et en est à peine à 320 millions dans le monde.
(chiffres au 15 juin)

Autant dire, on est très loin du milliard...et on n'aura sûrement pas la trilogie annoncé.

Si le film ne mérité pas un gros carton, il est dommage de voir à quelqu'un les spectateurs peuvent être cons : le film annoncé mauvais alors que personne ne l'avait vu. C'est sur que vaut mieux aller voir un episode 7 ou 8 avec un méchant pathétique, parce que ça fait bien d'aller voir "le dernier Star Wars"...

Solo ne mérite pas une super note, mais quand on voit les épisode 7 et 8, les spin off, sont bien supérieur ( en particulier Rogue one qui aurait mérité bien plus au box office)