Avengers : Infinity War

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Re: Avengers : Infinity War

Messagepar faithnomore » Mer 16 Mai 2018, 12:49

Perplexe! ni bon ni mauvais disons que je m'attendais à beaucoup mieux des frères Russo capable de faire du bon avec civil war et en deça pour avengers.
Autant le début m'a assez captivé avec un thor et hulk aux abois et un Loki
qui meurt ?
Puis une ambiance pesante avec l'arrivé sur terre de Banner complètement effrayé en racontant ces faits à Tony Stark.
ah ! enfin. un peu de sérieux et une vrai logique par rapport au contexte on sent que quelque chose de puissant et grave va se produire.
Puis les gardiens de la galaxies arrivent avec l'humour pour moi incroyablement moyens allez on va dire que du cm2 on est passé en 3eme.
J'avais l'air d'un extra terrestre les gars dans la salle se fendaient la gueule comme des possédés de geeks au moindre mots de drax , ricanner je peux comprendre mais se marrer à gorge déployé, là le niveau et devenu vachement bas.
De plus David Bautista c'est quand même un très mauvais acteur, mais bon c'est Walt Disney les enfants ont leur dose.
Si je me considère un peu comme un adulescent j'ai du mal à mettre mon cerveau en stand by le temps d'un film.
Surtout au vu du prix des places de ciné, payer pour ne pas trop réfléchir et juste bouffer du pop corn c'est grotesque.
Encore faut il s'en rendre compte car la norme à force et de croire que l'on peu passer du bon temps en regardant du très moyens.

Bref, tout ce débit pour dire que si le film commençait plutôt bien et dans mes attentes (façon super héros quand même) la suite n'est qu'une longue série de dialogues monotone, et de bagarres plus ou moins réussis.
On regarde sans aucun sentiment de peur, crainte ou autre c'est juste rapide et sans réelle émotivité.
La mort de Gamorra, si quelqu'un à eu la moindre larmichète faudra m'expliquer, c'était tellement téléphoné et assez mal joué du côté gamorra

Par contre le point positif c'est Thanos et ses sbires là je dois avouer que les costumes et les look sont soignés. la bataille entre Doc. Strange et Ebony maw (dans New york) est tout simplement parfaite Tom Vaughan-Lawlor et exellent.
Ce film je m'attendais à beaucoup mieux d'où une certaine déception, ceci dit je viens de voir black panther a la tv et je ne regrette pas d'avoir économisé une place de ciné...Quand je vois que ça fait aussi son petit milliard de fric c'est assez désespérant .J'en arrive à conclure qu'au final on aurait peut être du en rester à la bd et en cercle restreint de vrai fan du genre.
Marvel/Disney sont capables de faire quelque chose mais sa tarde à venir hélas.
Logan (2017) est à ce jour la meilleur version du monde marvel comme j'aimerai en avoir plus souvent.
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.

Messagepar Pif et Hercule » Ven 31 Aoû 2018, 13:51

Bonjour,
Voici la version que j'ai choisi d'acheter :wink:
C'est la version des éditions " Leclerc " bon film a tous. :beer:

P1060622_resultat.JPG

P1060623_resultat.JPG
Pif et Hercule
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar mario » Sam 01 Sep 2018, 14:33

Vu l'autre jour sur tablette.

Bof!

Commencé-je à me lasser des films de super-héros?

Probable. Me suis lassé de la lecture de leurs aventures depuis longtemps.
mario
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Tovenaar » Sam 01 Sep 2018, 22:32

Fusion (+ nettoyage) de 2 sujets. :zzzz:
Image La couche du moche
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD