Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Message par thierry »

MacMalice a écrit :Je suis un fan de la première heure, pour vous dire j'ai vu le premier Star Wars au ciné (je pense que c'était au Grand Rex) quand j'étais vraiment encore jeune (je ne me rappelle plus par contre du nom de la copine qui m'accompagnait :arfl: )! Après, avec les premières cassettes VHS, j'ai du le voir et le revoir une bonne trentaine de fois (beaucoup moins :good: en tout cas que le Retour du Jedi qui pour moi est le meilleur de tous et de loin!).
Je n'ai vraiment pas aimé Kylo Ren dans le VII... je trouve que le personnage est sans relief, l'acteur est mal choisi et le rôle en plus très mal joué!
Alors je ne suis pas allé voir le VIII à cause de ça!
Malheureusement vous confortez mes craintes!
Par contre tu devrais quand même aller le voir, ou le voir si tu la possibilité en DVD quand il sortira, que tu te fasse ta propre idée!
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Message par MacMalice »

thierry a écrit :
MacMalice a écrit :Je suis un fan de la première heure, pour vous dire j'ai vu le premier Star Wars au ciné (je pense que c'était au Grand Rex) quand j'étais vraiment encore jeune (je ne me rappelle plus par contre du nom de la copine qui m'accompagnait :arfl: )! Après, avec les premières cassettes VHS, j'ai du le voir et le revoir une bonne trentaine de fois (beaucoup moins :good: en tout cas que le Retour du Jedi qui pour moi est le meilleur de tous et de loin!).
Je n'ai vraiment pas aimé Kylo Ren dans le VII... je trouve que le personnage est sans relief, l'acteur est mal choisi et le rôle en plus très mal joué!
Alors je ne suis pas allé voir le VIII à cause de ça!
Malheureusement vous confortez mes craintes!
Par contre tu devrais quand même aller le voir, ou le voir si tu la possibilité en DVD quand il sortira, que tu te fasse ta propre idée!
Je le verrai un jour ou l'autre, c'est sûr, mais je ne suis pas pressé!
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Message par mister no1965 »

En pesant mes mots...C'est une grosse merde :gourdin: :gourdin: :gourdin: j'en dit pas plus!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Message par reedff »

mister no1965 a écrit :En pesant mes mots...C'est une grosse merde :gourdin: :gourdin: :gourdin: j'en dit pas plus!!
Tu y vas fort mais c'en est proche.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Message par nano »

mister no1965 a écrit :En pesant mes mots...C'est une grosse merde :gourdin: :gourdin: :gourdin: j'en dit pas plus!!
Et en Kilos, ça donne quoi? :D
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit :
mister no1965 a écrit :En pesant mes mots...C'est une grosse merde :gourdin: :gourdin: :gourdin: j'en dit pas plus!!
Et en Kilos, ça donne quoi? :D
Kylo Ren !
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »