Tovenaar a écrit:Vous êtes ready pour le Black Friday ?Cela devrait vous impacter !
La culture US.

Tovenaar a écrit:Vous êtes ready pour le Black Friday ?Cela devrait vous impacter !
PifouPocheAddict a écrit:En Français , d'après le titre original : "joyeux jours de mort "...
Avec le titre bidouillé ..."joyeux mort à la naissance"...ça ne veux rien dire!!!![]()
nano a écrit:PifouPocheAddict a écrit:En Français , d'après le titre original : "joyeux jours de mort "...
Avec le titre bidouillé ..."joyeux mort à la naissance"...ça ne veux rien dire!!!![]()
Je m'inscris en false.
Que fais tu des enfants non viables dont l'état clinique nous incline à penser qu'il valait mieux qu'ils soient mort-nés?
Je n'attends pas ta réponse, je la connais. Tu t'en tapes comme tous ici. Aucun sujet dessus.
Sinon je rejoins le groupuscule de lutte armée pour la francisation du français.
A l'instar d'RV, continuons à utiliser ce terme suranné de "gens foutre" et incorrect. Non au "sperm people" oui aux jean-foutre
PifouPocheAddict a écrit:
A l'instar d'RV, continuons à utiliser ce terme suranné de "gens foutre" et incorrect. Non au "sperm people" oui aux jean-foutre
Non je ne m'en tape pas... pas assez du moins !
Et que fais-tu de ceux qui auraient pu vivre et qui finissent dans les abîmes sombres et humides sous prétexte qu'il ne doit en rester qu'un ?... ou même parfois zéro car la caverne n'était pas propice !
nano a écrit:PifouPocheAddict a écrit:
Non je ne m'en tape pas... pas assez du moins !
Et que fais-tu de ceux qui auraient pu vivre et qui finissent dans les abîmes sombres et humides sous prétexte qu'il ne doit en rester qu'un ?... ou même parfois zéro car la caverne n'était pas propice !
Et bien je vais te répondre car cela fait bien longtemps que je milite dans ce domaine.
Pour les 1er, j'ai déposé un projet de loi visant à ce que la femme acquière le statut de chienne. Ainsi ce n'est plus un seul élu mais bien une portée qui arrivera à terme.
Pour les 2eme, je poursuis mes expériences de greffe d'un 2eme utérus au fond de la cavité non féconde. Je travaille d'ores et déjà à un 3eme utérus greffé sous la langue pour être complet sur la question. Je me heurte à sa miniaturisation au vu de l'espace disponible. L'intérêt de la recherche est que les femmes enceintes de la bouche ne parlent plus durant les 4 derniers mois de la grossesse. L'inconvénient est qu'elles accouchent de minimoys.
Et oui, pendant que tu postes sur un forum, je fais avancer la science...
Archie a écrit:Merci de revenir au sujet.
batless a écrit:J'ai beaucoup aimé.
Bon film, vendu comme film d'horreur ,mais qui au final n'est qu'un thriller (suspense sans sang et pas horrifique pour un sou)
reedff a écrit:batless a écrit:J'ai beaucoup aimé.
Bon film, vendu comme film d'horreur ,mais qui au final n'est qu'un thriller (suspense sans sang et pas horrifique pour un sou)
Je savais que tu aimerais. Tu n'aimes pas la tête donc on a compris pour le reste. Il y a bien plus d'un an que je n'avais pas vu ce genre de film avec un certain plaisir. Tu as raison plutôt un thriller. Archie nous fait connaître des films bien sympathiques.
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité