Tout Savoir Arts & Média : Dessins animés de notre enfance

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Tout Savoir Arts & Média : Dessins animés de notre enfance

Message par batless »

Sorti il y a quelques jours...
Je l'ai feuilleté, il semble très intéressant, mais je crains le doublons avec le livre sur les années 70-80 de J.M. Lainé
Quelqu'un l'a acheté ?
DArevue.jpg
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
thie24
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : dim. 03 juil. 2011, 20:54

Re: Tout Savoir Arts & Média : Dessins animés de notre enfan

Message par thie24 »

bonjour. je l'ai acheté et il est vraiment bien , par contre le prix est de 12 euro 50.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Tout Savoir Arts & Média : Dessins animés de notre enfan

Message par batless »

thie24 a écrit :bonjour. je l'ai acheté et il est vraiment bien , par contre le prix est de 12 euro 50.
oui ça me faisait hésiter. Merci pour ton avis :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Tout Savoir Arts & Média : Dessins animés de notre enfan

Message par Blackpuma »

Acheté aussi pour les références et par nostalgie, malgré le prix élevé. Premier avis rapide : ça ne vaut pas les 12,50 €.

:down: Sympa d'avoir une version papier mais on doit tout trouver sur le net. C'est centré sur les années 80 en France donc assez peu d'infos sur les séries américaines antérieurs (Scouby Doo, Fous du volants, etc ...). Incomplet (bon je m'y attendais). Dates de première diffusion en France mais pas les dates de diffusion originales (génant). Des erreurs et approximations (Archie comics inconnus chez nous. Surement d'autres ).

:pouce: L’iconographie et mise en page réussies.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Tout Savoir Arts & Média : Dessins animés de notre enfan

Message par el bravo »

J'ai trouvé ce magasine " tout savoir n°2 " en kiosque , les dessins animés de notre enfance , les séries sont classé ainsi : Les classiques universels , la déferlante japonaise , les poids lourds américains , la french touch et les séries inspirées par...
On commence avec Joe chez les abeilles , Titus le lion , Arok le barbare , le magasine parle de 260 séries cultes.
Je l'ai prit et je ne le regrette pas.
Revue-Tout-savoir-N°2Les-dessins-animés-de-notre.jpg
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »