batless a écrit:joli carton pour son 1er Week-end USA. Loin des Avengers (et de bat vs Sup...) mais au dessus de la plupart des Marvel.
Le film enterre déjà le nouveau pirates des caraïbes
batless a écrit:merci pour l'info
batless a écrit:
Y-a-til une scène finale ? je ne suis resté que jusqu'à la fin du pré générique de fin (superbe d'ailleurs) car j'ai cru voir rapidement qu'il n'y avait rien à la fin.
reedff a écrit:Je ne voulais pas en parler pour ne pas être le seul à ne pas avoir aimé et qu'on dise encore lui il n'aime rien. Je suis d'accord en gros avec Archie. Des arrêts sur image quand elle se jette sur ses ennemis, le film est un jeu vidéo; un Arès joué par le très bon acteur vu dans Harry Potter mais qui ne colle pas du tout au Dieu de la guerre. Une intrigue à la Marvel qui tient sur une ligne, une époque mal choisie (1ère guerre) et une actrice pas en forme très éloignée de notre chère Linda Carter. En plus une misogynie anti mâle dans l'air du temps.
reedff a écrit:Je ne voulais pas en parler pour ne pas être le seul à ne pas avoir aimé et qu'on dise encore lui il n'aime rien. .
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité