Wonder Woman (Film)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.

Re: Wonder Woman (Film)

Messagepar Archie » Ven 15 Sep 2017, 20:54

reedff a écrit:Je ne voulais pas en parler pour ne pas être le seul à ne pas avoir aimé et qu'on dise encore lui il n'aime rien. Je suis d'accord en gros avec Archie. Des arrêts sur image quand elle se jette sur ses ennemis, le film est un jeu vidéo; un Arès joué par le très bon acteur vu dans Harry Potter mais qui ne colle pas du tout au Dieu de la guerre. Une intrigue à la Marvel qui tient sur une ligne, une époque mal choisie (1ère guerre) et une actrice pas en forme très éloignée de notre chère Linda Carter. En plus une misogynie anti mâle dans l'air du temps.

J'avais peur justement d'être le seul à ne pas l'avoir aimé à la folie.
Je suis donc rassuré. :mdr:

Bon, c'est quand même pas un navet, mais c'est décevant.
Le problème des films de super-héros, c'est que maintenant on est de plus en plus exigeant,
et donc les effets ratés ou mal maîtrisés, ce qui est la cas dans ce film, ça passe mal.
Bien sûr tout n'est pas raté, mais avec les moyens qu'ils ont aujourd'hui. Il pourrait rendre ce genre de film un peu plus crédible.
Le premier Superman avec ses effets dépassés est plus crédible que ce film.
Dans les années 70/80 on pouvait comprendre, mais aujourd'hui avec les moyens qu'ils ont, c'est juste pas possible quoi.
Et puis Linda Carter est la seule Wonder Woman que je connaisse. :lol6:
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Mar 14 Nov 2017, 12:42

J'ai repris autant de plaisir à revoir en BRD ce film. J'ai pu voir des détails qui m'avaient échappés.
De plus, un bon bonus est présent : un épilogue inédit (et en VF) du film. Un peu comme une scènes defin de générique mais qui dure plus de 2mn. Et d'ailleurs, ce cube, quelqu'un peut m'en dire plus ? on le voit dans les comics ? ça ne me dit rien, mais Alzeihmer...
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar nano » Mar 14 Nov 2017, 13:14

Et bien mon babat, je ne suis pas d'accord. Je rejoins Archie sur la quasi totalité de ses appréciations. Mis à part les nibards (perso j'en fais rien, je suis pas hispanique), je préfère noter le parfait ourlé de sa bouche de Gal Gadot (certainement liée à mes aspirations qui sont plutôt bucales).
Pour le reste le scenar est affligeant, le découpage est pourri. La 1ere partie chez les amazones est d'une platitude. A Londres et sur le front, ça en devient comique. Erreur de casting sur Arès. Excellent acteur au demeurant mais pas là. On ne rend pas crédible un dieu de la guerre avec une vioque chétive qui a une gueule à jouer aux échecs.

En synthèse, à regarder absolument en famille sur son canapé si vous devez le changer. On se fait tellement chier avec cette purge, que votre assise en gardera des traces imposant un passage chez IKEA (si vous êtes content du résultat du match d'hier) ou Roche Bobois (si votre sentiment nationaliste vous incline vers le "merde in France" bobo chero).
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar Archie » Mar 14 Nov 2017, 13:31

batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar CRISWEL » Mar 14 Nov 2017, 14:04

Archie a écrit:batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:

Elle est fiancée à un certain Romain.... :book1:

On les appelle les "Galot-Romain"
Lao-Tseu s'est épuisé à le dire : "celui qui méprise l'improbable est comme la chenille qui, s'élançant à travers le sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté..."
- Il connaissait les autoroutes, Lao-Tseu ?
- Puisqu'on vous dit qu'il s'agit d'une théorie de l'improbable ...
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Doc Mars » Mar 14 Nov 2017, 14:27

CRISWEL a écrit:
Archie a écrit:batless est amoureux de Gad Galot. C'est pour ça qu'il aime tant. :rox:

Elle est fiancée à un certain Romain.... :book1:

On les appelle les "Galot-Romain"

:morderir3:
De son nom de famille Chevaleau
"Chevaleau-Galop"

:wink:
* Je recherche: AVENTURES DE DEMAIN Album n°3 - n°5; Dan Dair 10; Djinga Jungle (Télé Série Bleue) 31,33,38; Furioso 4 et 6; Jet Logan 47; Lancelot n°94,95,96,98,100; Marco Polo album n°16; Monsieur TV n°3; Nevada 299-300; Nick Jolly n°10-11; Okay n°17; Princesse n° 21 (mars 1965)- 23 -37-43-51 (mai 1966)-56; Rapt (Clarus) n°1, 3; Rintintin et Rusty n°40 et 43 (Vedettes TV-SAGE-1963); Sans Peur n°102-104 (03-04/1960 -SEG); Spécial Kiwi 102; Tchak! n°11; Tipi 32-33-38-41-48 ou albums n°11-13-14; Titan n°1 (mai 1963); Vick 1; Yampa 1,9,11,12; Youk 4,5

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Doc Mars
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Doc Mars » Mar 14 Nov 2017, 14:32

nano a écrit:Et bien mon babat, je ne suis pas d'accord. Je rejoins Archie sur la quasi totalité de ses appréciations. Mis à part les nibards (perso j'en fais rien, je suis pas hispanique), je préfère noter le parfait ourlé de sa bouche de Gal Gadot (certainement liée à mes aspirations qui sont plutôt bucales).
Pour le reste le scenar est affligeant, le découpage est pourri. La 1ere partie chez les amazones est d'une platitude. A Londres et sur le front, ça en devient comique. Erreur de casting sur Arès. Excellent acteur au demeurant mais pas là. On ne rend pas crédible un dieu de la guerre avec une vioque chétive qui a une gueule à jouer aux échecs.

En synthèse, à regarder absolument en famille sur son canapé si vous devez le changer. On se fait tellement chier avec cette purge, que votre assise en gardera des traces imposant un passage chez IKEA (si vous êtes content du résultat du match d'hier) ou Roche Bobois (si votre sentiment nationaliste vous incline vers le "merde in France" bobo chero).

Normal, d'après Hérodote il en manque un :wink:
:plus1:
* Je recherche: AVENTURES DE DEMAIN Album n°3 - n°5; Dan Dair 10; Djinga Jungle (Télé Série Bleue) 31,33,38; Furioso 4 et 6; Jet Logan 47; Lancelot n°94,95,96,98,100; Marco Polo album n°16; Monsieur TV n°3; Nevada 299-300; Nick Jolly n°10-11; Okay n°17; Princesse n° 21 (mars 1965)- 23 -37-43-51 (mai 1966)-56; Rapt (Clarus) n°1, 3; Rintintin et Rusty n°40 et 43 (Vedettes TV-SAGE-1963); Sans Peur n°102-104 (03-04/1960 -SEG); Spécial Kiwi 102; Tchak! n°11; Tipi 32-33-38-41-48 ou albums n°11-13-14; Titan n°1 (mai 1963); Vick 1; Yampa 1,9,11,12; Youk 4,5

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Doc Mars
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar Archie » Mar 14 Nov 2017, 14:58

Autant pour moi, merci d'avoir rectifié indirectement. C'est Gal Gadot et non Gad Galot..
C'est vrai que Gal c'est beaucoup plus féminin que Gad. :D
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar batless » Mar 14 Nov 2017, 15:25

Même pas :deso: Mon coeur reste à Amy Adams :D
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Archie » Mar 14 Nov 2017, 16:15

batless a écrit:Même pas :deso: Mon coeur reste à Amy Adams :D

Très bon choix. En voilà une qui aurait été plus convaincante dans le rôle de Wonder Woman.
Archie
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan

Messagepar nano » Mar 14 Nov 2017, 16:49

batless a écrit:

Amy est sympa mais elle a une sale famille.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
nano
Grand Manitou
Grand Manitou

Messagepar batless » Mar 14 Nov 2017, 17:16

nano a écrit:
batless a écrit:

Amy est sympa mais elle a une sale famille.

Une main bien utile par contre... :sifl:
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar batless » Jeu 16 Nov 2017, 18:06

Puisque personne ne répond, ou ne sait, voici la reponse ( puisq'elle est dans le film justice league) .il s'agit d'une
boite mère. Dommage que la scene n'a pas figurée à la fin du film
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Précédente

Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD