reedff a écrit:Bravo à tous les 2, vous avez répondu à la question. Sill Valt tu as mis la BA du film qui a suivi la série.
sill valt a écrit:Numéro 6 a écrit:Maya ?
Je pense aussi mais tu as répondu avant moi, désolé je n'avais pas vu ton message.
reedff a écrit:Ce n'est pas Wayward Pines ni le prisonnier 2 de triste mémoire mais bien Persons Unknown. Les gagnants sont Numéro 6 et Mister No65.
Le début était passionnant puis décevant je ne me souviens plus de la fin. Avaient-ils réussi à s'échapper ?
mister no1965 a écrit:reedff a écrit:Ce n'est pas Wayward Pines ni le prisonnier 2 de triste mémoire mais bien Persons Unknown. Les gagnants sont Numéro 6 et Mister No65.
Le début était passionnant puis décevant je ne me souviens plus de la fin. Avaient-ils réussi à s'échapper ?
Ils réussissent à s'échapper mais ils se retrouvent dans un autre niveau...un bateau!!!
Pifgadstrange a écrit:Toumaï fait partie de mes souvenirs d'enfance (diffusé notamment dans "Les visiteurs du mercredi"). Le générique a facilement marqué la mémoire des générations de l'époque.
reedff a écrit:Bon maintenant on va jouer pour ceux qui veulent. J'espère que je ne serai
pas le seul à poser des devinettes Série.
Le lieu : un motel (rien à voir avec Norman Bates)
Quel est le nom de la série ? si personne ne trouve je donnerai d'autres indices
Numéro 6 a écrit:reedff a écrit:Bon maintenant on va jouer pour ceux qui veulent. J'espère que je ne serai
Quel est le nom de la série ? si personne ne trouve je donnerai d'autres indices
The lost room ? (Avec the sunshine motel)
Hôtel ?
reedff a écrit:Numéro 6 a écrit:reedff a écrit:Bon maintenant on va jouer pour ceux qui veulent. J'espère que je ne serai
The lost room ? (Avec the sunshine motel)
Hôtel ?
Je pensais que ce serait plus difficile et tu as trouvé tout de suite, l'indice suivant était : la clé.
reedff a écrit:1er indice : sport
PifouPocheAddict a écrit:Olive et Tom...
Numéro 6 a écrit:PifouPocheAddict a écrit:Olive et Tom...
J'ai failli le dire !
PifouPocheAddict a écrit:Heu.... La belle et la bête... Ça c'est du sport !
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités