Gantz:O

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Gantz:O

Message par batless »

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ur-Netflix

Sorti dans les cinémas japonais le 14 octobre dernier, le film Gantz:O est désormais disponible depuis hier sur la plateforme Netflix en vostfr.

Pour rappel, ce long-métrage d'animation en 3D-CGI a été réalisé par Yasushi Kawamura (directeur des effets spéciaux sur Appleseed Ex-Machina), sous la supervision de Keiichi Satô (Karas, Saint Seiya - Legend of Sanctuary) et sur un script de Tsutomu Kuroiwa (One Piece Gold).

L'histoire reprend celle de l'arc Osaka, segment scénaristique du manga Gantz où l'on s'intéresse à un autre groupe de héros. S'étalant sur les tomes 21 à 26 du manga original, ce segment a été recompilé dans l'anthologie en trois volumes Gantz - Osaka.
gantz.JPG
Des équipes de défunts revenus à la vie et armés d'un arsenal high-tech doivent coopérer pour vaincre une armée de monstres à Tokyo et Osaka.



Film que je vais assurément voir :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Gantz:O

Message par mh60 »

merci pour l'info :wink:

j'ai complétement adoré les 2 films . je verrais une suite mais en série . pas toi ?
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Gantz:O

Message par PifouPocheAddict »

Merci pour l'info Bat ! :pouce:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gantz:O

Message par batless »

mh60 a écrit :merci pour l'info :wink:

j'ai complétement adoré les 2 films . je verrais une suite mais en série . pas toi ?
Oui mais il faut des moyens, surtout vu ce qu'il se passe ensuite. Seul un film live en 2 parties pourrait être envisageable. Mais je ne crois pas que c'est en cours. si quelqu'un a des infos?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Gantz:O

Message par mh60 »

je ne connais pas la manga ni l'animation. mais je pense mis mettre bientot.

sinon, qui peut me die si l'animation est fidèle au manga et après, si l’univers des films sont fidele au manga ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gantz:O

Message par batless »

mh60 a écrit :je ne connais pas la manga ni l'animation. mais je pense mis mettre bientot.

sinon, qui peut me die si l'animation est fidèle au manga et après, si l’univers des films sont fidele au manga ?
L'animé est relativement fidèle. Le gros changement, c'est qu'il y a une sorte de fin, alors que le manga, lui était loin d'être fini. En gros il y a une fin sans qu'il y en ait une. Mais je me demande si j'ai els 2 saisons :dubitatif: Je n'ai peut être que la première. quoiqu'il en soit, lorsque l'animé a été produit, le manga était très loin de la fin.

Les films, sont assez fidèle de mémoire pour le 1er film et le 2 est différent mais garde des morceaux du manga (l'animé ça fait très longtemps que je l'ai acheté en DVD et les films ça fait moins longtemps, mais en 2 ans, j'oublie très vite :lol: ). Disons que si tu n'as pas lu le manga, tu peux adorer. Si tu as lu le manga, tu peux être déçu. bien évidemment, même s'il y a de l'action, c'est malgré tout édulcoré. tu n'as pas les litres de sang du manga, et encore moins les nichons partout (c'est simple, y en a pas :D ).

Mon conseil (qui ne tient qu'à moi puisque perso j'ai lu le manga dès la sortie du numéro 1). Tu regardes les films. Puis tu lis le mangas (par contre, il y a pas loin de 40 volumes). L'animé tu peux faire l'impasse. Car de toutes façons tu ne sauras pas comment ça se finit. Et je peux te dire que les dernier tomes c'est... :fonsde:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Gantz:O

Message par mh60 »

merci pour ton analyse . perso, je connais que les films mais j' était curieux de savoir la différence entre le film, animé et manga.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »