M6 Aucun respect des spectateur !!!!

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

M6 Aucun respect des spectateur !!!!

Message par menthor »

C'est mon "coup de gueule" du jour et j'aimerais bien que le buzz ruine cette chaine :D

La chaine M6 avait déjà déprogrammé la saison 2 de MURDERS il y a peu

Fort de cette expérience, j'ai décidé d'enregistrer toute série qui m'intéresse, en entier, avant de commencer à regarder :grr:

J'ai commencé à enregistrer THE STRAIN, pour voir. Eh bien ! devinez-quoi ? Rien sur mon enregistrement des épisodes de jeudi soir. Petite recherche sur internet : série déprogrammée :arfl:
Je propose de boycotter cette chaine et surtout DE LE FAIRE SAVOIR :gourdin: :gourdin: :grr: :gourdin: :gourdin: :grr: :gourdin: :gourdin:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: M6 Aucun respect des spectateur !!!!

Message par reedff »

Après on nous dit que le piratage c'est pas bien , il faut d'abord voir le mépris de ces chaînes pour les téléspectateurs. Avec M6 ce n'est pas la première fois.
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: M6 Aucun respect des spectateur !!!!

Message par PifouPocheAddict »

M6... je ne regarde plus depuis pas mal de temps ! :down:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: M6 Aucun respect des spectateur !!!!

Message par batless »

reedff a écrit :Après on nous dit que le piratage c'est pas bien , il faut d'abord voir le mépris de ces chaînes pour les téléspectateurs. Avec M6 ce n'est pas la première fois.
Malheureusement, ils te parleront de Replay. Car la série doit certainement y être comme pour Murder. 7 jours ça passe vite, donc faut pas se louper. Rajoute que, comme je el disais pour Murder tu as l'épisode coupé 5 fois pour une pub sur les 15 premières minutes :c'est arrivé que sur un seul des 5 que j'ai dû regardé, mais c'est arrivé quand même..pour les autres c'était plutôt 3. Tu ne peux bien évidemment pas avancer. Donc 3mn d'épisode, un spot, 3 mn d'épisodes un spot etc... Le boycott est une bonne idée :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: M6 Aucun respect des spectateur !!!!

Message par Archie »

M6 que de mauvais souvenirs pour moi. Quand autrefois, j'avais la télé.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »