† Mort de Miguel Ferrer

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

† Mort de Miguel Ferrer

Message par batless »

Ah ben voilà c'est reparti, après Vernal et Garray, on passe à un acteur du petit écran. Miguel Ferrer est mourru. 61 ans. Jeune. Cancer. Encore cette merde !!
Il avait joué dans un paquet de série, dernièrement, un des rôles principaux de NCIS Los Angeles depuis 3-4 ans
tt.JPG
tt.JPG (12.67 Kio) Vu 1383 fois
:dubitatif: J'aurais dû mettre ça dans ciné/télé :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Mort de Miguel Ferrer

Message par PifouPocheAddict »

Encore une mauvaise nouvelle.... :down: Stop please !!! RIP :cry:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Mort de Miguel Ferrer

Message par thierry »

batless a écrit :Ah ben voilà c'est reparti, après Vernal et Garray, on passe à un acteur du petit écran. Miguel Ferrer est mourru. 61 ans. Jeune. Cancer. Encore cette merde !!
Il avait joué dans un paquet de série, dernièrement, un des rôles principaux de NCIS Los Angeles depuis 3-4 ans

:dubitatif: J'aurais dû mettre ça dans ciné/télé :zidane:
RIP!
C’était le cousin de Georges Clooney!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Mort de Miguel Ferrer

Message par nano »

thierry a écrit :
batless a écrit :Ah ben voilà c'est reparti, après Vernal et Garray, on passe à un acteur du petit écran. Miguel Ferrer est mourru. 61 ans. Jeune. Cancer. Encore cette merde !!
Il avait joué dans un paquet de série, dernièrement, un des rôles principaux de NCIS Los Angeles depuis 3-4 ans

:dubitatif: J'aurais dû mettre ça dans ciné/télé :zidane:
RIP!
C’était le cousin de Georges Clooney!
Ah ouai!
RIP Miguel
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Mort de Miguel Ferrer

Message par hoops »

Ouin !!!!! :cry: :cry:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Mort de Miguel Ferrer

Message par Archie »

batless a écrit :Ah ben voilà c'est reparti, après Vernal et Garray, on passe à un acteur du petit écran. Miguel Ferrer est mourru. 61 ans. Jeune. Cancer. Encore cette merde !!
Il avait joué dans un paquet de série, dernièrement, un des rôles principaux de NCIS Los Angeles depuis 3-4 ans

:dubitatif: J'aurais dû mettre ça dans ciné/télé :zidane:
Vu le nombre d'acteurs impressionnants qui existent aujourd'hui, il va en mourir régulièrement au fil des ans.
T'as pas fini d'ouvrir des sujets pour annoncer des décès.
Il n'est peut-être pas utile d'ouvrir un sujet sur la mort de chaque acteur ou actrice, sinon il va falloir ouvrir un forum nécrologie.

Ceci étant, j'aimais bien cet acteur, comme tant d'autres.
J'ai bien aimé le personnage qu'il incarnait dans Robocop notamment.
RIP. :jap:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Mort de Miguel Ferrer

Message par batless »

thierry a écrit :
batless a écrit :Ah ben voilà c'est reparti, après Vernal et Garray, on passe à un acteur du petit écran. Miguel Ferrer est mourru. 61 ans. Jeune. Cancer. Encore cette merde !!
Il avait joué dans un paquet de série, dernièrement, un des rôles principaux de NCIS Los Angeles depuis 3-4 ans

:dubitatif: J'aurais dû mettre ça dans ciné/télé :zidane:
RIP!
C’était le cousin de Georges Clooney!
Il devait avoir des capsules gratos !!! Nespresso va faire des économies
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: † Mort de Miguel Ferrer

Message par Blackpuma »

Pour moi c'est Robocop et Twin Peaks (il sera dans la nouvelle saison) :cry:
RIP :jap:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: † Mort de Miguel Ferrer

Message par reedff »

Je connaissais surtout son père qui incarnait Toulouse Lautrec dans Moulin Rouge et Dreyfus dans l'affaire Dreyfus.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: † Mort de Miguel Ferrer

Message par Pifgadstrange »

Je me souviendrai surtout de lui pour son rôle de technocrate véreux dans "Robocop" et son rôle dans "Preuve à l'appui". J'aimais bien acteur. 61 ans, c'est bien jeune tout de même.
Au-revoir M. Ferrer.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: † Mort de Miguel Ferrer

Message par thierry »

Il avait joué dans Mister Magoo, du coup je découvre qu'il y a eu un film sur ce personnage de D.A! Ça ne devait pas être le film de l'année! :o :heu:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 33001.html
Fichiers joints
Mr_magoo.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Mort de Miguel Ferrer

Message par batless »

Il a été aussi scénariste de comics et a beaucoup doublé dans les adaptations animés de super-héros :
http://www.comicbox.com/index.php/news/ ... 1955-2017/
Plus encore (et c’est ce qui fait qu’il convient de lui rendre ici hommage), Miguel Ferrer avait connu une petite carrière de scénariste de comics, en compagnie de Bill Mumy (autre membre de Seduction of the Innocent). Ensemble, chez Marvel ils créeront le héros Comet Man (en 1987), ils publieront aussi dans la gamme Marvel Graphic Novel un album titré Dreamwalker (à ne pas confondre avec Sleepwalker, chez le même éditeur), avec un personnage à mi-chemin entre le Shadow et Mandrake. Dans un style plus déjanté, ils avaient produit Trypto The Acid Dog chez Renegade Press puis Dark Horse. On peut retrouver des scripts de Ferrer et Mumy (entre autres) dans l’ouvrage Panel Two: More Comic Book Scripts By Top Writers, qui détaille les manières d’écrire des scénaristes de comics.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »