Replay de films, séries, etc.

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Replay de films, séries, etc.

Message par Blek »

brennos a écrit :Il y a un logiciel (ou je ne sais comment l'appeler autrement) qui s'appelle "Captvty" et qui me permet de télécharger les émissions de télé que j'ai raté.
J'ai eu Ubuntu sur mon précédent PC (qui a crashé, le malheureux) mais je n'ai jamais pû avoir ce Captvty ou un équivalent fonctionnant sous Ubuntu.
D'où mon hésitation a réinstaller Ubuntu sur mon PC actuel.
Existe-t-il un logiciel sous Ubuntu qui permette d'enregistrer des émissions qui sont passées à la télé ?
C'est quoi l'intérêt ? :o
Aujourd'hui Tout peut se voir en replay...
Il y a des appli en veux tu en voila sur téléphone, tablette, box tv ou ordinateur qui permettent cela...

Par exemple le dernier truc à la mode est Molotov.tv
Tu t'inscris et tu regardes l'émission de ton choix au moment ou tu en a envie...
Dans la version gratuite tu as déjà une quarantaine de chaines accessibles

Sinon pour Captvty il faut aller sur le site officiel et tu as le mode d'emploi pour Windows, Mac OS et Linux.. :wink:
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par L'Apache »

Blek a écrit :
brennos a écrit :Il y a un logiciel (ou je ne sais comment l'appeler autrement) qui s'appelle "Captvty" et qui me permet de télécharger les émissions de télé que j'ai raté.
J'ai eu Ubuntu sur mon précédent PC (qui a crashé, le malheureux) mais je n'ai jamais pû avoir ce Captvty ou un équivalent fonctionnant sous Ubuntu.
D'où mon hésitation a réinstaller Ubuntu sur mon PC actuel.
Existe-t-il un logiciel sous Ubuntu qui permette d'enregistrer des émissions qui sont passées à la télé ?
C'est quoi l'intérêt ? :o
Aujourd'hui Tout peut se voir en replay...
Il y a des appli en veux tu en voila sur téléphone, tablette, box tv ou ordinateur qui permettent cela...

Par exemple le dernier truc à la mode est Molotov.tv
Tu t'inscris et tu regardes l'émission de ton choix au moment ou tu en a envie...
Dans la version gratuite tu as déjà une quarantaine de chaines accessibles

Sinon pour Captvty il faut aller sur le site officiel et tu as le mode d'emploi pour Windows, Mac OS et Linux.. :wink:
Merci pour les infos Blek. :pouce:

Je ne suis pas toujours très au courant des possibilités qu'offrent la technologie d'aujourd'hui. :arfl:
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par Blek »

Sur http://pluzz.francetv.fr/ tu as tous les replay de france television ainsi que les programmes en direct par exemple
Ici http://www.6play.fr/m6 tu as tous les replay et les direct des chaines du groupe M6
Etc etc...
Tu as largement de quoi faire sans te prendre la tête à enregistrer :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par batless »

Blek a écrit :Sur http://pluzz.francetv.fr/ tu as tous les replay de france television ainsi que les programmes en direct par exemple
Ici http://www.6play.fr/m6 tu as tous les replay et les direct des chaines du groupe M6
Etc etc...
Tu as largement de quoi faire sans te prendre la tête à enregistrer :wink:
Mais tout n'est pas forcément dispo en Replay :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par Blek »

Oui mais il y a quand même un paquet de trucs.
La solution ultime c'est d'aller sur le site dédié de la chêne que l'on veut voir du style Arte ou autre et la le choix est généralement assez exhaustif :wink:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par RV »

Blek a écrit :
brennos a écrit :Il y a un logiciel (ou je ne sais comment l'appeler autrement) qui s'appelle "Captvty" et qui me permet de télécharger les émissions de télé que j'ai raté.
J'ai eu Ubuntu sur mon précédent PC (qui a crashé, le malheureux) mais je n'ai jamais pû avoir ce Captvty ou un équivalent fonctionnant sous Ubuntu.
D'où mon hésitation a réinstaller Ubuntu sur mon PC actuel.
Existe-t-il un logiciel sous Ubuntu qui permette d'enregistrer des émissions qui sont passées à la télé ?
C'est quoi l'intérêt ? :o
Aujourd'hui Tout peut se voir en replay...
Il y a des appli en veux tu en voila sur téléphone, tablette, box tv ou ordinateur qui permettent cela...

:wink:
c'est bien vrai ça !

moi qui ne possède plus de puis plusieurs mois de téléviseur - et qui ne s'en porte pas plus mal du tout - je visionne pas mal de choses en replay, quand j'en éprouve le besoin ou pas... :bedo:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par batless »

comme je le disais, il n'y a pas tout. ça ne reste "que" 7 jours (bon, ok c'est déjà pas mal, et mieux que rien) mais le pire, ce sont les pubs. Quand tu enregistres, tu avances. Là, tu ne peux pas. ça me rappelle récemment M6 qui a retiré de l'antenne Murder, et mis les derniers épisodes en replay. Plus JAMAIS je ne regarderai une série en replay. D'habitude j'enregistre, là pas le choix puisque pas de diffusion télé. Eh bien, le prochain coup, je me priverai de la fin, tant pis. Parce que 5 spot pub, par épisodes et en plus, mis n'importe où dans l'épisodes, à 5 moments différents, et parfois même, en plein milieu de dialogues. C'est d'une crétinerie :down:

Donc, vive l'enregistrement (qui me permet de sauter les pubs et de me faire les séries d'affilés quand je veux, quand toute la saison est dispo), à bas le replay :D

Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour ceux qui n'ont pas de télé. Il m'est vraiment impossible de regarder des trucs sur mon écran d'ordi :même si l'écran est grand, il l'est bien moins que la télé...c'est vrai que ma télé est reliée au net, mais même sans ça (et sans mes problèmes de vue qui m'empêchent d'étre sur ordi plus d'une demi heure d'affilé) je ne regarderai pas sur l'écran..ça me saoûle déjà pour une vidéo You tube alors pour une série ou un film... :arfl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par RV »

batless a écrit :comme je le disais, il n'y a pas tout. ça ne reste "que" 7 jours (bon, ok c'est déjà pas mal, et mieux que rien) mais le pire, ce sont les pubs. Quand tu enregistres, tu avances. Là, tu ne peux pas. ça me rappelle récemment M6 qui a retiré de l'antenne Murder, et mis les derniers épisodes en replay. Plus JAMAIS je ne regarderai une série en replay. D'habitude j'enregistre, là pas le choix puisque pas de diffusion télé. Eh bien, le prochain coup, je me priverai de la fin, tant pis. Parce que 5 spot pub, par épisodes et en plus, mis n'importe où dans l'épisodes, à 5 moments différents, et parfois même, en plein milieu de dialogues. C'est d'une crétinerie :down:

Donc, vive l'enregistrement (qui me permet de sauter les pubs et de me faire les séries d'affilés quand je veux, quand toute la saison est dispo), à bas le replay :D

Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour ceux qui n'ont pas de télé. Il m'est vraiment impossible de regarder des trucs sur mon écran d'ordi :même si l'écran est grand, il l'est bien moins que la télé...c'est vrai que ma télé est reliée au net, mais même sans ça (et sans mes problèmes de vue qui m'empêchent d'étre sur ordi plus d'une demi heure d'affilé) je ne regarderai pas sur l'écran..ça me saoûle déjà pour une vidéo You tube alors pour une série ou un film... :arfl:
cette référence n'existe plus chez moi, puisque justement je n'ai plus de téléviseur
et que je possède un grand écran d'ordinateur (relatif) et que cela me convient amplement... :wink:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par Blackpuma »

comme je le disais, il n'y a pas tout. ça ne reste "que" 7 jours (bon, ok c'est déjà pas mal, et mieux que rien) mais le pire, ce sont les pubs. Quand tu enregistres, tu avances. Là, tu ne peux pas. ça me rappelle récemment M6 qui a retiré de l'antenne Murder, et mis les derniers épisodes en replay. Plus JAMAIS je ne regarderai une série en replay. D'habitude j'enregistre, là pas le choix puisque pas de diffusion télé. Eh bien, le prochain coup, je me priverai de la fin, tant pis. Parce que 5 spot pub, par épisodes et en plus, mis n'importe où dans l'épisodes, à 5 moments différents, et parfois même, en plein milieu de dialogues. C'est d'une crétinerie
:o Curieux ! Ça doit dépendre des chaines et du diffuseur. Sur ma box SFR/Numericable je peux avancer/reculer/mettre sur pause comme sur les enregistrements. Et les rares pubs (il n'y en a pas toujours mais on ne peut pas les zapper par contre) sont au lancement de l'épisode en replay (TF1, TMC, pas testé M6)
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par batless »

Blackpuma a écrit :
comme je le disais, il n'y a pas tout. ça ne reste "que" 7 jours (bon, ok c'est déjà pas mal, et mieux que rien) mais le pire, ce sont les pubs. Quand tu enregistres, tu avances. Là, tu ne peux pas. ça me rappelle récemment M6 qui a retiré de l'antenne Murder, et mis les derniers épisodes en replay. Plus JAMAIS je ne regarderai une série en replay. D'habitude j'enregistre, là pas le choix puisque pas de diffusion télé. Eh bien, le prochain coup, je me priverai de la fin, tant pis. Parce que 5 spot pub, par épisodes et en plus, mis n'importe où dans l'épisodes, à 5 moments différents, et parfois même, en plein milieu de dialogues. C'est d'une crétinerie
:o Curieux ! Ça doit dépendre des chaines et du diffuseur. Sur ma box SFR/Numericable je peux avancer/reculer/mettre sur pause comme sur les enregistrements. Et les rares pubs (il n'y en a pas toujours mais on ne peut pas les zapper par contre) sont au lancement de l'épisode en replay (TF1, TMC, pas testé M6)
Je ne parle pas de l'avance pendant l'émission ou la série, je parle d'avancer pendant les pubs bien sûr. :wink: (je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt d'avancer pendant un programme que l'on regarde)
Essaie M6, et tu verras que la plupart du temps c'est bourré de pub, et la seule expérience (et dernière!!) que j'ai eu pour une série, et donc mentionné au dessus, les pubs coupaient l'épisode, parfois en plein dialogue. J'ai eu un épisode c'était : 5mn d'épisode, un spot, 5 mn d'épisode, un spot. 5 fois comme ça, puis plus rien jusqu'à la fin.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par Blackpuma »

:lol: Je ne t'avais pas bien compris en effet.
Bon déjà je ne regardais quasi plus les chaines généralistes depuis des années pour cause de : trop de pub et rien de bien passionnant à part la F1 sur TF1. Je ne m'y suis remis que pour les series Super Héros DC récemment, uniquement en replay. 2,3 pubs au début ça passe encore. L'épisode n'est pas coupé mais rien ne dit que ça durera. Sur les chaînes du groupe M6 , à part les Simpson et quelques programmes courts rigolos de temps à autre, rien ne m'attire pour le moment.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par reedff »

Je ne regarde plus la télé sauf les films d'Arte et le ciné club de Brion. Donc le replay n'est pas pour moi. Je suis donc devenu un grand adepte de streaming (je précise pas du téléchargement) sur mon écran d'ordinateur. Depuis c'est le bonheur car il y a tout sur internet (presque). Un film est introuvable: le monstre (quatermass xperiment) de Val Guest.

Il existe un site sans aucune pub.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par hoops »

[quote="reedff"]Je ne regarde plus la télé sauf les films d'Arte et le ciné club de Brion. Donc le replay n'est pas pour moi. Je suis donc devenu un grand adepte de streaming (je précise pas du téléchargement) sur mon écran d'ordinateur. Depuis c'est le bonheur car il y a tout sur internet (presque).


Je te rejoins, même si comme Batless je préfère mon écran télé.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par reedff »

hoops a écrit :
reedff a écrit :Je ne regarde plus la télé sauf les films d'Arte et le ciné club de Brion. Donc le replay n'est pas pour moi. Je suis donc devenu un grand adepte de streaming (je précise pas du téléchargement) sur mon écran d'ordinateur. Depuis c'est le bonheur car il y a tout sur internet (presque).


Je te rejoins, même si comme Batless je préfère mon écran télé.
C'est sûr le problème c'est l'écran.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par batless »

reedff a écrit :
hoops a écrit :
reedff a écrit :Je ne regarde plus la télé sauf les films d'Arte et le ciné club de Brion. Donc le replay n'est pas pour moi. Je suis donc devenu un grand adepte de streaming (je précise pas du téléchargement) sur mon écran d'ordinateur. Depuis c'est le bonheur car il y a tout sur internet (presque).


Je te rejoins, même si comme Batless je préfère mon écran télé.
C'est sûr le problème c'est l'écran.
Maintenant les télés sont connectées. Votre future télé vous permettra de regarder le net sur la télé. Moi je ne m'en sers que pour youtube par ex.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par thierry »

J'ai découvert Captv l’année dernière, car je voulais récupérer une émission régional ( FR3 Picardie) et l'enregistrer chose que l'on ne peut pas faire en replay, ok c'est exceptionnel de vouloir garder une émission, mais pour le coup seul captv le permettait!

http://captvty.fr/
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par Archie »

Moi ça fait 9 ans que je n'ai plus la télé. Donc le replay et moi on est pas amis. :D
Et pourtant, il me suffirait d'acheter un decodeur TNT.
Et pire encore... j'ai rangé le décodeur de mon FAI dans un placard depuis des années. :rire-criswell:
Avatar du membre
pouik
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 19:31
Localisation : 82 montauban

Re: Replay de films, séries, etc.

Message par pouik »

reedff a écrit :
hoops a écrit :
reedff a écrit :Je ne regarde plus la télé sauf les films d'Arte et le ciné club de Brion. Donc le replay n'est pas pour moi. Je suis donc devenu un grand adepte de streaming (je précise pas du téléchargement) sur mon écran d'ordinateur. Depuis c'est le bonheur car il y a tout sur internet (presque).


Je te rejoins, même si comme Batless je préfère mon écran télé.
C'est sûr le problème c'est l'écran.
Avec un câble HDMI sur une télé plus grande, ce n'est que du bonheur :wink:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »