† Décès d'Alan Thicke

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

† Décès d'Alan Thicke

Message par batless »

L'acteur est mort d'une crise cardiaque cette nuit alors qu'il jouait au hockey.
Pour nombre d'entre vous, il ne sera pas connu. Mais en ce qui me concerne, j'ai grandi en regardant des séries avec ce mec (en particuliers "quoi de neuf Docteur?"). C'était une grande star aux USA, et était toujours mentionné en "very special guest" quand il apparaissait dans des séries (comme récemment dans "How I met your mother ?")
Bref une bien triste nouvelle :cry: :cry:
Photo :
at.JPG
at.JPG (9.98 Kio) Vu 1179 fois

PuXXX d'année 2016 :zidane:

Edit : C'était le père de Robin THicke, le gars qui avait fait parlé de lui avec son clip rempli de nana à poil :o Je savais même pas, je viens de l'apprendre..et quand on voit la photo du chanteur, effectivement, ça ne fait pas de doute :arfl:
Modifié en dernier par batless le mer. 14 déc. 2016, 09:10, modifié 1 fois.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par Numéro 6 »

RIP :cry:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par grip »

Voilà une nouvelle qui m'a fichu un coup! La série Quoi de neuf Docteur est sûrement la première qu'il m'ait été donné de suivre jusqu'au bout, en particulier pour le fait que j'aurais (à l'époque) adoré être Mike Seaver le fils de ce bon vieux Alan. De plus, cette série n'est jamais sorti dans son intégralité en dvd grrr...RIP mr Thicke.
PS: jd n'avais jamais fait le rapprochement avec Robin Thicke!
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par buzz »

Mike Seaver, c'est vrai qu'à l'époque, on aurait voulu l'être :wink:
Eh ben, si, on est de la même génération, celle qui a été biberonnée à Quoi de neuf docteur, j'aimais bien regarder à l'époque.
J'avais pas fait non plus le rapprochement avec Robin.
RIP, Dr Seaver
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par nano »

Tout pareil à Grip et Buzz...
RIP Alan, il aura fallu que tu partes pour que je fasse le lien avec Robin.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par batless »

On est tous dans le même cas pour Robin apparemment. Faut dire que les média français devaient en avoir rien à battre d'Alan Thicke donc ils n'ont jamais dû dire "Robin c'est son fils !!"

J'aimerais vraiment une intégrale DVD (ainsi que Spin City tant que j'y suis :D ). Toute ma jeunesse. Je me souviens que quand j'étais gamin, je rêvais d'avoir un matelas à eau comme Mike quand il vivait dans le grenier :rox: (qu'est ce que j'étais con... remarquez ça n'a pas changé)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par grip »

En même temps vu les filles qu'il ramenait le waterbed n'y était peut être pas pour rien.
A propos de fille, je me souviens que Julie Mc Cullough, la super blonde qui jouait la baby sitter avait été viré par la prod quand il s'était aperçu qu'elle avait posé pour Playboy...le déjà fameux puritanisme américain avait frappé! Et le plus drôle est que celle qui l'avait remplacé Chelsea Noble allait devenir la femme de Kirk Cameron...
Avatar du membre
buzz
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007, 17:05
Localisation : Dans un coin

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par buzz »

Ah oui, je me souviens de cette anecdote.
Sacrée famille, puisque la soeur de Kirk, jouait dans "La fête à la maison".
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par batless »

grip a écrit :En même temps vu les filles qu'il ramenait le waterbed n'y était peut être pas pour rien.
A propos de fille, je me souviens que Julie Mc Cullough, la super blonde qui jouait la baby sitter avait été viré par la prod quand il s'était aperçu qu'elle avait posé pour Playboy...le déjà fameux puritanisme américain avait frappé! Et le plus drôle est que celle qui l'avait remplacé Chelsea Noble allait devenir la femme de Kirk Cameron...
Et ils sont toujours mariés et ont 6 gosses :o
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par nano »

batless a écrit :
grip a écrit :En même temps vu les filles qu'il ramenait le waterbed n'y était peut être pas pour rien.
A propos de fille, je me souviens que Julie Mc Cullough, la super blonde qui jouait la baby sitter avait été viré par la prod quand il s'était aperçu qu'elle avait posé pour Playboy...le déjà fameux puritanisme américain avait frappé! Et le plus drôle est que celle qui l'avait remplacé Chelsea Noble allait devenir la femme de Kirk Cameron...
Et ils sont toujours mariés et ont 6 gosses :o
Les gens ne savent plus se retirer quand il le faut.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par batless »

nano a écrit :
batless a écrit :
grip a écrit :En même temps vu les filles qu'il ramenait le waterbed n'y était peut être pas pour rien.
A propos de fille, je me souviens que Julie Mc Cullough, la super blonde qui jouait la baby sitter avait été viré par la prod quand il s'était aperçu qu'elle avait posé pour Playboy...le déjà fameux puritanisme américain avait frappé! Et le plus drôle est que celle qui l'avait remplacé Chelsea Noble allait devenir la femme de Kirk Cameron...
Et ils sont toujours mariés et ont 6 gosses :o
Les gens ne savent plus se retirer quand il le faut.
Faut dire que Cameron a complètement disparu de la circulation (enfin, vu de France peut être a-t-il beaucoup d'actiivité aux USA :heu: ) donc il faut bien qu'il s'occupe :D


edit : grâce à papi wiki j'ai ma réponse : "Il est également chrétien évangélique fidèle au ministère évangélique The Way of the Master au sein duquel il est associé avec Ray Comfort. Il a cofondé The Firefly Foundation avec sa femme Chelsea Noble "

:dubitatif:

apparemment on l'a aidé pour avoir des gosses :D
"Le couple a six enfants. Quatre d'entre eux ont été adoptés et deux sont leurs enfants biologiques. Dans l'ordre, la famille Cameron est composée de Jack (né en 1996), Isabella (1997), Anna (1998), Luke (2000), Olivia Rose (2001) et James Thomas (2003)."

Et ,toujours d'après Papi Wiki, il y a des téléfilm "Quoi de neuf docteurs " tournés en 2000 et 2004 (qui doivent être inédit chez nous :down: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Décès d'Alan Thicke

Message par batless »

Dans un épisode de la saison 2 de "la fête à la maison 20 ans après" dispo sur Netflix depuis début Décembre, il y a un épisode où Alan Thicke joue. ça m'a fait bizarre de le voir alors que quelques jours avant j'apprenais sa mort :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »