Stargate SG-1 : les Oris

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

Salut à tous les fans de la porte des étoiles :roi:
Je voudrais savoir ce que vous penser des Ori
Car pour moi ils ont fait perdre de l’intérêt à la série puisque les goa'uld étaient plus classe ::1er::
Merci d'avance pour vos réponses :love1:
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Numéro 6 »

Je ne connais que de nom... De quoi ça parle t-il ? :D
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

C'est une série qui parle de voyageurs dans l'espace grâce à la porte des étoiles :prie: :prie: :prie: :prie:
Et ils rencontres plein de races tels que les goa'uld et les Ori :gun1: :gun1: :gun1: :epee: :epee: :epee:
Voila en gros mais les Ori ne sont qu'a la saison 8 donc voila
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Numéro 6 »

J'essaierais peut-être si j'ai le temps. :wink:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

Il y a 10 saisons donc.... :grr: :grr: :grr:
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Numéro 6 »

10 ??? Je ferai au moins la première... :sifl:
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

Si tu connais quelqu'un qui les as, demande lui, il te les prêteras :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Numéro 6 »

Le sournoi a écrit :Si tu connais quelqu'un qui les as, demande lui, il te les prêteras :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl: :sifl:
Quand je trouverais le temps.
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

OK amuse toi bien :blll: :blll: :blll: :blll: :blll: :blll:
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Archie »

Je me suis arrêté au milieu de la saison 7.
Il faudra que je me refasse toute la série un jour. Mais il y a tellement de séries à voir. :fonsde:
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Numéro 6 »

Archie a écrit :Je me suis arrêté au milieu de la saison 7.
Il faudra que je me refasse toute la série un jour. Mais il y a tellement de séries à voir. :fonsde:
C'est ce qui est problématique...
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

Oui mais pour Stargate SG-1 reste la meilleure série de monde
:roi: :roi:
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par batless »

Je suis assez d'accord. La partie Ori est moins intéressante, même si très regardable. J'ai beaucoup plus accroché à Stargate Atlantis ( dans l'idée de passer à autre chose et "oublier" les Goa'uld)
Même si toute la base de cette univers est centré sur les Dieux et diverses croyances, je trouvais que les Ori se rapprochait trop d'une certaine croyances terriennes, qui soit à envoyer en Terre Sainte des monsieur avec des croix rouges sur le torse, soit des monsieur barbu qui aime s'éclater (en plusieurs morceaux)
Mais ça reste tout de même une très bonne série (durant cette période il a fallu aussi s'habitué à des nouveaux acteurs, même si CLaudia Black était excellentissime :lol: )

Pour ceux qui veulent éviter de regarder les saisons sur les Ori, lisez les épisodes de Justice League of america de Hitch, c'est du copié/collé (sauf qu'il ya superman et que ça se passe sur Terre :D )

Sinon, je dirais que Stargate SG1 est UNE desmeilleures séries du monde (et j'en mettrais une bonne 50aine dans la liste des meilleurs :lol: dont Atlantis d'ailleurs, avec Mc Kay qui pour le coup est pour moi l'un des meilleurs rôle de l'histoire de l'humanité :rox: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Archie »

J'ai du voir qu'une saison d'Atlantis. J'ai bien aimé aussi, surtout les deux actrices principales. :D
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

batless a écrit :Je suis assez d'accord. La partie Ori est moins intéressante, même si très regardable. J'ai beaucoup plus accroché à Stargate Atlantis ( dans l'idée de passer à autre chose et "oublier" les Goa'uld)
Même si toute la base de cette univers est centré sur les Dieux et diverses croyances, je trouvais que les Ori se rapprochait trop d'une certaine croyances terriennes, qui soit à envoyer en Terre Sainte des monsieur avec des croix rouges sur le torse, soit des monsieur barbu qui aime s'éclater (en plusieurs morceaux)
Mais ça reste tout de même une très bonne série (durant cette période il a fallu aussi s'habitué à des nouveaux acteurs, même si CLaudia Black était excellentissime :lol: )

Pour ceux qui veulent éviter de regarder les saisons sur les Ori, lisez les épisodes de Justice League of america de Hitch, c'est du copié/collé (sauf qu'il ya superman et que ça se passe sur Terre :D )

Sinon, je dirais que Stargate SG1 est UNE desmeilleures séries du monde (et j'en mettrais une bonne 50aine dans la liste des meilleurs :lol: dont Atlantis d'ailleurs, avec Mc Kay qui pour le coup est pour moi l'un des meilleurs rôle de l'histoire de l'humanité :rox: )
Et que pense tu du fait que les acteurs ont complètement changés?
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par batless »

quels acteurs ont complètement changé ? Tu veux dire entre SG1 et Atlantis ? étant donné que SG1 continuait, ils ne pouvaient pas faire autrement. Et puis, même si les 2 séries n'étaient pas diffusées en même temps, c'est un même monde, mais une autre série donc ça aurait été une erreur de prendre la même équipe.
Sinon, pour revenir à l'équipe en elle même, elle est top. Sheppard est très bien, Mc Kay monumental, Rachel Lutrell est un peu plus faible, mais l'arrivée de Jason Momoa solidifie encore le tout. Et Tori Higginson, j'aimais beaucoup :beer:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

batless a écrit :quels acteurs ont complètement changé ? Tu veux dire entre SG1 et Atlantis ? étant donné que SG1 continuait, ils ne pouvaient pas faire autrement. Et puis, même si les 2 séries n'étaient pas diffusées en même temps, c'est un même monde, mais une autre série donc ça aurait été une erreur de prendre la même équipe.
Sinon, pour revenir à l'équipe en elle même, elle est top. Sheppard est très bien, Mc Kay monumental, Rachel Lutrell est un peu plus faible, mais l'arrivée de Jason Momoa solidifie encore le tout. Et Tori Higginson, j'aimais beaucoup :beer:
Non je parlait seulement de SG-1 avec mitchell et Landry
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par batless »

Le sournoi a écrit :
batless a écrit :quels acteurs ont complètement changé ? Tu veux dire entre SG1 et Atlantis ? étant donné que SG1 continuait, ils ne pouvaient pas faire autrement. Et puis, même si les 2 séries n'étaient pas diffusées en même temps, c'est un même monde, mais une autre série donc ça aurait été une erreur de prendre la même équipe.
Sinon, pour revenir à l'équipe en elle même, elle est top. Sheppard est très bien, Mc Kay monumental, Rachel Lutrell est un peu plus faible, mais l'arrivée de Jason Momoa solidifie encore le tout. Et Tori Higginson, j'aimais beaucoup :beer:
Non je parlait seulement de SG-1 avec mitchell et Landry
Comme je le disais, Claudia Black c'est un très gros point fort au nouveau casting. Mitchell passe bien, Landry aussi. On s'attache vite à eux. Dommage qu'aucun autre téléfilm n'ait été tourné (après les 2 premiers) et que celui d'Atlantis ait été annulé
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Le sournoi
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2016, 10:53
Localisation : La où est mon précieux

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par Le sournoi »

moi cela m'a vraiment perturber de ne plus voir O'neill :fonsde:
Et que dis mon précieux mon trésor ?
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Stargate SG-1 : les Oris

Message par crao »

voici un dessin réalisé part moi-même a l'encre de chine ; dédicace par les auteurs de la série :love1: :love1:
format 50/70
Fichiers joints
P1000427_resultat.jpg
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »